Image

[refusée] Ankho-paladin-tank

Archivationage des candidatures.
Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard
Status : Hors-ligne

[refusée] Ankho-paladin-tank

Messagepar Ankho » dim. 23 juil. 2017 20:30

Bonjour à vous
Merci du temps que vous prendrez pour lire ces quelques lignes.

Vous IRL: Irl je suis mickael, 27 ans, originaire du sud, mais vivant dans l'est pour le boulot :)
Disponibilités :mardi mercredi jeudi vendredi dimanche sont les jours où je peux être dispo, cependant pour un soucis d'équilibre entre ma vie IG et IRL (en gros parce que madame veux...) j'ai droit à 3 jours parmis les 5 cités
Ce que vous recherchez dans ce jeu : avant tout à m'amuser, progresser avec une bande de pote et tester un peu mes limites dans le jeu.
Ce que vous recherchez dans ce jeu : une famille, ça fait un peu bizarre de dire ça mais vu le temps qu'on passe devant nos écrans à délirer, s'amuser, à en baver face à des boss ou encore crier sa joie après un down sur le vocal avec des amis, c'est presque comme si c'était une famille.
Je recherche de l'entraide aussi, ça ne me dérange pas de passer un dimanche aprèm à tanker des clés MM+ pour aider les mecs de la guilde par exemple alors je me dis que le jour on j'en aurai besoin, eux aussi prendrons un peu de leur temps pour venir m'aider.

Vous IG
Pseudo : Ankho
Classe : Paladin
Spe : Protection
Stuff : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ndre/ankho
Petit point noir de mon apply, ce personnage est celui avec lequel je reprend le jeu après 4 mois de pauses donc je suis pas à votre niveau encore (1 semaine et demi que j'ai repris) je suis à 903 ilvl, je préciserai pourquoi ce perso plus loin dans l'apply
Reroll: mon principal reroll est un druide heal avec lequel j'ai commencé légion.
Add-on : j'utilise surtout dbm, skada, rc loot concil, exorcus raid tools et je crois avoir fait le tour des add on utiles aux raids.

Expérience en raid : je mise tout sur cette partie :)
J'ai commencé le jeu milieu BC, j'ai rapidement rejoins guilde pve mi-hl avec laquelle j'ai clean BC, wotlk, cata et MOP dans toute les difficultés possibles en raid 10. (HM surtout)
Arrivé à WoD on a du faire une pause car le mode MM ne nous était plus possible car nous n'étions pas 20. J'ai donc changé de guilde à contre coeur après presque 7 ans dans celle ci.
Nouvelle guilde fin WoD avec laquelle j'ai clean archimonde MM avant le nerf.
Début Légion, nous avions de gros objectifs, nous visions la première place du serveur (les clairvoyants) ce que nous avions réussi à avoir jusqu'à que notre MT se fasse aspirer par une guilde top FR et nous laisse dans la merde... Du coup gros coup au moral, beaucoup d'heures de jeu fichu en l'air et ça finira par un stop des raids en mode progresse. On a fini Xavius un peu plus tard et helya pareil bien loin de nos objectifs.
Du coup j'ai décidé de profiter de ce temps mort de la guilde pour réaliser un projet irl dans mon travail pour environ 4 mois et demi et me revoilà mi juillet à revenir sur wow sans guilde.
J'ai décidé de jouer tank pour éviter les désillusions passés même si ça n'empêchera rien ^^
Ce perso était sur ysondre, serveur actif alors j'ai décidé d'y rester.
J'ai donc une bonne expérience pve semi hl et plus casu. J'ai jouer les postes de RL (que je ne souhaite plus faire car cela demande trop d'implication et je n'ai plus le temps) les postes d'officiers ou simple raideur.
Lorsque je raid, j'ai mes propres composants évidemment, je farm pour des semaines à l'avance, je suis ponctuel et j'ai toujours fonctionné avec le calendar de wow pour planifier les soirées de raid.

Motivation pour rejoindre Sentence : à la base je recherchais une guilde n'ayant pas encore clean le HM pour me stuff avec elle et attaquer le MM, de plus cela aurai permis de faire connaissance mutuellement.
Mais forcé de constater que des guildes qui recherchent des tank sur ysondre... Il n'y en a pas beaucoup. J'ai donc opter pour Sentence suite à la lecture d'un post que la forum officiel.
J'ai lus la charte et bien apprécié l'humour de GM.
Si je suis pris en test, j'espère rapidement pouvoir rattraper l'écart de stuff qui nous sépare pour préparer avec vous les strats MM et le plaisir des longues soirée de wype lol

Autre : je voudrai préciser que je n'ai pas peur de la concurrence.
Je pense avoir une bonne exp des raids et je connais un peu mes capacités après de longues années de raid.
Je n'ai plus le temps de m'investir dans une guilde top 30 FR alors j'ai lâché un peu l'accélérateur.
Je suis prêt à laisser ma place en raid à d'autres s'il le faut, à jouer une spe 2 de temps en temps aussi, je joue surtout pour le fun et le plaisir de m'amuser avec une guilde sympa avec laquelle je rigole, c'est ce qui compte pour moi.
Je ne suis pas lootvore, j'ai d'ailleurs souvent mis le stuff des tank de côté car ce n'était pas le plus important pour progresser rapidement, en gros je ne ralerai jamais concernant les loot.

Je précise que je post ce message depuis un smartphone car je suis sur la route de retour de vacances,je m'excuse donc si le tel a modifié quelques mots ou expressions (j'ai quand même du en corriger pas mal et relisant tout) et j'en profiterai mardi à mon retour pour mettre un screen de mon interface.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Ne me demandez pas si j'ai lu la charte, j'ai pas le temps

Cordialement
Ankho
Dernière édition par Ankho le lun. 24 juil. 2017 06:44, édité 2 fois.

zborg
Fou du Fofo
Fou du Fofo

Re: Ankho-paladin-tank

Messagepar zborg » dim. 23 juil. 2017 20:58

Bonjour :)

Paladin donc bene de regen mana ==> Zborg !

Aaaa WAiiiittt !!! pas de bene en pal tank donc ton apply est refusé.
Merci du temps que tu as prit pour ta candidature

Bonne chance pour ta candidature :)

Thaeldor
Concierge
Concierge

Messagepar Thaeldor » dim. 23 juil. 2017 21:00

Salut
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Car tout cela est propriété privée.
Image

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » lun. 24 juil. 2017 09:59

Hé salut !

Kappa Kappa Kappa

En sachant que pal tank est le tank qui prend le plus de dgt (bien que son selfheal soit conséquent à côté pour "mitiger" tout ça), te penses-tu capables de ne pas te faire os sur des boss en progress malgré les carences en heal et en dps de la guilde ? Kappa

En sachant que pal tank dps énormément si optimisé pour, sauras-tu ne pas te faire happer par l'appel assassin des sirènes du dps face à une opti tank ? Kappa

Bref, pourrais-tu garder tes tags HM et NM pour cette semaine ? Et te renseigner sur les strats tanks, au moins savoir quand tu peux afk et quand tu dois tank sur les boss. =)
Image

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » lun. 24 juil. 2017 11:27

Salut volpa et merci à vous tous pour les quelques réponses si rapides, je ne m'y attendais pas.

Concernant le paladin c'est vrai qu'il n'est pas aussi bon que certains autres, maintenant je pense que cela n'influe pas trop à notre niveau de jeu.
Le stuff des heals compensent ce genre de chose ce n'est pas comme si on faisait du MM avec le stuff du palier précédent (même si moi c'est le cas Haha)

Donc pour te répondre, oui je pense que avec des call CD externes des heals au bon moment cela pourra compenser mon manque de stuff et manque d'opti du paladin, en revanche il faudra que j'aprenne rapidement les strats.

Ensuite pour ce qui est de l'opti dps ce n'est pas vraiment un soucis, je peux aisément faire un stuff raid orienté survis et un autre plus dps pour les MM+ avec gemmes et bijoux.
Sachant que dans les deux opti la hâte reste prioritaire, seul les stars secondaires changent.

Je réserve sans soucis mes id pour vous pour les semaines qui suivent.
Je laisse ici mon bnet au cas où vous vouliez me contacter si vous décidez de me tester, ou simplement si l'officier tank veux discuter :)

Mickark#2778

À très bientôt

Kraci
Concierge
Concierge

Messagepar Kraci » lun. 24 juil. 2017 11:35

Hey salut
Vas-tu fuir la queue entre les jambes face à notre mt1 ou sauras-tu taunt dans les temps? (Le dernier paltank de la guilde a détruit un mur à coup de téléphone car il se faisait casser la bouche... Kappa
+1 pour test la carence en heal sur lui CoolCat
Ps: est ce que tu tank de dos et à genoux?

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » lun. 24 juil. 2017 11:58

Salut kraci,
Je tank de dos à 4 pattes les fesses en l'air, c'est comme ça que j'ai appris !
C'est top pour tester les heals :mdr:

Shyna
Concierge
Concierge

Messagepar Shyna » lun. 24 juil. 2017 12:29

Hello bienvenu à toi sur le forum et merci de t'interessé à notre guilde

franckyfresh
El petit Suisse
El petit Suisse

Messagepar franckyfresh » lun. 24 juil. 2017 13:06

Yo!

Chouette apply!
+1 pour test

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » mar. 25 juil. 2017 06:53

Hey,
J'ai accepté les invitations de mercredi et dimanche, jeudi j'ai un petit repas de fin de vacances :D

Mercredi vous comptez partir sur un clan hm ?

Kraci
Concierge
Concierge

Messagepar Kraci » mar. 25 juil. 2017 08:14

Au fait, pourquoi paladin?
C'est pas le tank qui se fait le plus déboiter du moment? Pourquoi pas un autre?
Flemme de remonter un perso ou amoureux des gays en plaques? Kappa

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » mar. 25 juil. 2017 09:14

J'ai pas forcément habitude de jouer la classe du moment.
Maintenant pourquoi le paladin... Le gameplay est dynamique avec les proc bouclier du vengeur.
Il a une spe heal (j'aime bien heal en spe 2)

Apres j'ai un dh et war tank 110 aussi, mais moins stuff.
Un druide aussi, mais spe heal de base, mais la spe tank du druide est pas top niveau gameplay.

J'ai hésité avant de reprendre entre le paladin et le dh, c'est surtout la spe heal qui a fait pencher la balance.

J'ai pas encore raid à TOS, mais le paladin prend si cher que ça ?

franckyfresh
El petit Suisse
El petit Suisse

Messagepar franckyfresh » mar. 25 juil. 2017 09:33

AH j'ai une autre question pour toi : Niveau po, ton perso/compte en est où?

Ceci est non seulement important pour les compos (bouffe, flasque, potion de soins et prépot) ainsi que l'optimisation du personnage (enchentement et gemme) mais permet aussi d'acheter du stuff opti (trinket Darkmoon Deck: Immortality)

Kraci
Concierge
Concierge

Messagepar Kraci » mar. 25 juil. 2017 09:50

Francky fais gaffe on sent que tu es suisse là...

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » mar. 25 juil. 2017 09:59

Ankho a écrit :J'ai pas encore raid à TOS, mais le paladin prend si cher que ça ?

Tous les tanks prennent cher. =)
Et en pal tu risques d'avoir quelques frayeurs (les heals aussi du coup).
Image

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » mar. 25 juil. 2017 10:11

Bonjour francky,
Ysondre n'est pas un serveur sur lequel j'ai beaucoup joué, je dois être à 50k pour dessus environ.

Je migrerai sûrement d'autres perso plus tard donc la je serai tranquille niveau po.
J'ai fais pas mal de PL défis à MoP et WoD, ça rapportait 40k par fun ^^

Lantae
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Lantae » mar. 25 juil. 2017 10:32

Ankho a écrit :
Apres j'ai un dh et war tank 110 aussi, mais moins stuff.
Un druide aussi, mais spe heal de base, mais la spe tank du druide est pas top niveau gameplay.

Arrètes, le gameplay du drood est ultra dynamique, rosser, rosser, et taunt de temps en temps :mdr:

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » mar. 25 juil. 2017 10:47

Drood ça se joue avec une seul macro Haha :D

Effectivement je lis que le paladin est pas forcément le plus optimal sur ce tier...

Je verrai bien ce que ça donne, maintenant on verra bien par la suite, mais si vraiment jouer cette classe nuit à mon apply, je verrai bien ce que je peux proposer à la guilde pour avancer.

L'avancée des 19 autres joueurs du roster reste prioritaire à celle de mon paladin ^^

franckyfresh
El petit Suisse
El petit Suisse

Messagepar franckyfresh » mar. 25 juil. 2017 11:47

Pour pondéré un peu la fragilité du Pal, y'a quand même 2 logs sur Avatar MM
https://www.warcraftlogs.com/statistics ... tric=ehrps

C'est mieux que DH (0) et DK (0). Après c'est possible qu'un DK ou un DH ait tombé le boss sans log mais ça prouve au moins que c'est aussi faisable avec un Pal.

Monk et Druid sont toujours devant mais pas de quoi remettre le choix de la classe en question Imo

Et oui, je suis Suisse et j'assume :) j'ai soulevé la question PO car à notre époque (je parle comme un vieux), certains apply pensent que dès leurs entrée en raid, tout est fourni par la guilde au titre qu'ils nous font l'honneur de leur présence... ça me laisse un peu perplexe m'enfin'....

Ankho
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ankho » mar. 25 juil. 2017 11:52

Oui je comprends bien, c'est bien pour cela que j'ai précisé que je ne suis pas du genre à sauter sur le loot :)
Je prendrai ce qui ne sert pas, maintenant je n'espère pas loot si d'autres sont aussi sur le loot en question.

Cela me semble plus que logique ^^

Revenir vers « Ici ça sent le vieux. Non ! Pas toi Anthy ! »