Image

[acceptée] Hynali - Paladin - Holy/Ret

Archivationage des candidatures.
Hynali
Petite Nature
Petite Nature
Status : Hors-ligne

[acceptée] Hynali - Paladin - Holy/Ret

Messagepar Hynali » dim. 9 juil. 2017 16:20

Bonjour à tous/toutes,

Présentation IRL
Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et je suis ingénieur (en hyperfréquence, pour ceux qui connaissent).
Je suis disponible principalement en soirée du dimanche au jeudi inclus. Je ne pourrai pas assurer Les vendredis soirs et samedis soirs.

Précisions sur ma candidature
Je tiens tout d'abord à préciser que le personnage avec lequel je postule est mon perso côté horde : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ynal%c3%ac (ou https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ynal%c3%ac en fonction du moment où vous lisez cette candidature).

IL est prévu que je migre ce personnage sur Ysondre au cours de la semaine.
L'historique que je vais vous décrire concerne mon personnage principal côté alliance : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... yh%c3%a9ia
Je postule en tant que Holypal ou Retpal en fonction de vos besoins. Je n'ai pas de préférence particulière, vu que j'aime bien jouer les deux spé. Bon allez, si je devais avouer sous la torture, je dirais qu'actuellement j'ai une toute petite et minuscule préférence pour la spé ret par rapport à la spé holy !

Le paladin avec lequel je postule est ILVL 902 (reprise sur ce pal il y a 2 semaines après un arrêt de 6 mois). Ses métiers sont enchanteur&Ingénieur.

Présentation du personnage
J'ai commencé wow à TBC en tant que paladin sur le serveur les sentinelles (horde) afin de jouer avec des amis du lycée. J'y ai fais mes premiers pas en arène ainsi qu'a karazhan et Gruul.

A Wotlk, je me suis principalement penché sur les arènes avec :
- 2480 de cote en saison 5 (à 15 points du gladiateur sur l'ancien cdb férocité)
- J'ai ensuite migré sur ysondre au cours de la s6 où j'ai obtenu mon Glad.
- 2500 en v2 et v3 en s7 et s8
C'est d'ailleurs en s8 que j'ai eu ma première vraie période PVE en parallèle des arènes afin de m'optimiser où j'ai clean ICC 25 HM jusqu'à Sindragosa inclus avant le patch pre-cataclysm au sein de la guilde Les Gens biens. j'ai obtenu cette expérience en tant que Holy Pal.

A Cataclysm, j'ai migré sur garona ally afin de rejoindre la guilde SoA Gaming où j'ai décroché un Héro de l'alliance en saison 9.
J'ai ensuite arrêté pendant tout le reste de cataclysm.

J'ai repris à MOP un mois après la sortie de l'extension afin de monter un roster RBG sur archimonde-horde au cours de la saison 12 avant de faire une nouvelle pause jusqu'à la sortie de SoO. J'ai ensuite intégré la guilde Come get Some côté ally (toujours sur archimonde) grâce à laquelle nous avons atteint 2450 de côte en RBG ( à quelques points du HoTA). Je faisais des raids en parallèle en P-U grâce à OQ (RIP, cet addon me manquera). Cette seconde période PVE m'a permis de clean jusqu'à Spoils of pandaria inclus en mythique (l'ancien Héroïque) avant le pré-patch de Wod. J'étais en ret Pal ou en Holy pal en fonction des groupes sur lesquels je tombais.

A WOD, j'ai créé mon deuxième paladin cote ally et j'ai rejoins la guilde Can You Feel IT , j'ai obtenu un deuxième Héro de l'alliance. J'ai ensuite migré mon deuxième pal côté horde. Je joue depuis ce temps plus ou moins en casu. et je souhaite, à présent, reprendre plus sérieusement.

"J'ai pas lu ta longue historique, tu peux me résumer tout ça ?"
Pour résumer, j'ai principalement une expérience PVP avec plusieurs Héros de l'alliance/horde et un gladiateur en poche avec 2 expériences PVE principales :
- A wotlk, en tant que Holy pal : ICC 25 HM jusqu'à sindragosa inclus chez Les gens BIens sur ysondre-horde avant le patch pre-cata
- A MoP, en tant que Ret&Holy Pal : SoO mythique (l'ancien héroïque) jusqu'à Spoils of Pandaria en P-U grâce à OQ avant le patch pre-Wod.

Ce que je recherche
Je cherche maintenant à jouer plus sérieusement que depuis ces derniers mois mais en changeant de cap et en me dirigeant vers le PVE.
J'ai bien aimé le ton "deconneur" qui se trouve un peu partout sur le forum et c'est ce que je recherche dans une guilde : un esprit blagueur mais qui sait être sérieux lors qu'il le faut.

Ce que je pense pouvoir apporter
Niveau social : Quelqu'un qui réagit aux blagues avec un humour très ouvert.
Niveau de jeu : quelqu'un de réactif grâce à l'expérience pvp et qui a déjà eu deux expériences PvE.

Screen d'interface et addons :
Interface (Holy) : https://img4.hostingpics.net/pics/84458 ... 150949.jpg
Addons : https://img4.hostingpics.net/pics/156626addons.jpg

En espérant n'avoir rien oublier, merci de m'avoir lu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Mon Btag est Milevy#21496.

En accord avec l'article 4 de la charte, je ne l'ai, bien sûr, pas lu.

Thaeldor
Concierge
Concierge

Re: Hynali - Paladin - Holy/Ret

Messagepar Thaeldor » dim. 9 juil. 2017 16:23

Bonne chance aux offs compétant(s?) pour lire cette candidature SANS IMAGE N
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Car tout cela est propriété privée.
Image

SELENOX
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar SELENOX » dim. 9 juil. 2017 17:18

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un SOA gaming !!!

j'ai play avec eux quand ils commencé le pve a mop !! j'ai fais soo , cognefort et BRH avec eux ( puis ils ont disband et leave le jeu ).

Rien que pour ça +1 , c'est un mec solide si il a play avec ces belge complètement névrosé !

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » lun. 10 juil. 2017 11:09

Hé salut !

Recommandation de Sélénox ?! Ok, encore un faux bon plan surement ! Kappa

Essaie de garder tes tags NM/HM de ToS pour la semaine qui arrive. Et on raid reroll/crappy le week-end si jamais.
Image

Hynali
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Hynali » lun. 10 juil. 2017 19:39

Thaeldor a écrit : cette candidature SANS IMAGE

J'ai voulu la jouer à la "où est Charlie", j'ai donc caché deux liens vers des images !

Volpa a écrit :Essaie de garder tes tags NM/HM de ToS pour la semaine qui arrive. Et on raid reroll/crappy le week-end si jamais.
Image

C'est noté pour les tags. Concernant le raid reroll, une idée du jour et de la plage horaire ?

Anza
Au dessus c'est le soleil

Messagepar Anza » lun. 10 juil. 2017 19:59

Hynali a écrit :C'est noté pour les tags. Concernant le raid reroll, une idée du jour et de la plage horaire ?

vendredi 21h
Image

Anza

Messagepar Anza » mar. 11 juil. 2017 11:51

J'ai la désagréable impression qu'il manque quelque chose d'important pour faire du PVE HL dans ton 2e screen.
pourrais-tu m'aider a mettre le doigt dessus ?
Image

SELENOX
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar SELENOX » mar. 11 juil. 2017 19:47

Non regarde il a le recount , pas besoin de plus ! :retard: :retard:

Hynali
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Hynali » mar. 11 juil. 2017 20:26

Anza a écrit :J'ai la désagréable impression qu'il manque quelque chose d'important pour faire du PVE HL dans ton 2e screen.
pourrais-tu m'aider a mettre le doigt dessus ?

Hello, s'agit-il de DBM à tout hasard ? (:
J'attendais de faire ma migration pour refaire mon interface, ce qui est chose faite !

https://img15.hostingpics.net/pics/607215dbm.jpg

Scad
Concierge
Concierge

Messagepar Scad » mar. 11 juil. 2017 20:31

bienvenue sur le forum,

étant donné la soudaine recrudescence de heal, ta préférence vers la spé ret semble bien tombé :tuutt: !
je viens de t'envoyer une invitation pour mercredi soir ; nous faisons ToS NM + début HM (la compo pourra changer sur la moitié du HM en fin de soirée)

as-tu / vas-tu installer un bossmod ? (il me semble ne pas en avoir vu un dans tes addons)
de plus, l'utilisation de l'addon weakaura est très conseillé.
je t'invite également à télécharger RC Loot Council si tu souhaites t'exprimer sur les loots mercredi :cool:

à bientôt
#Nauzer is back // "il s'est fait casser la bouche" // #Lapi
#EPIC // "Si tu sais pas jouer, j'y peux rien" // #GYR
#scad // #swapmaster

Hynali
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Hynali » mar. 11 juil. 2017 23:29

Scad a écrit :de plus, l'utilisation de l'addon weakaura est très conseillé.
je t'invite également à télécharger RC Loot Council si tu souhaites t'exprimer sur les loots mercredi :cool:

Hello, Shadowed unitframes me permet déjà d'afficher les procs importants sur la première ligne juste au dessus de ma barre de HPs (en bidouillant un peu l'addon).

Concernant RC Loot Council, je ne connaissais pas.

Scad
Concierge
Concierge

Messagepar Scad » mar. 18 juil. 2017 02:08

Hello,

Des retours par rapport à tes précédents raids avec la guilde? Est-ce que le pve te plait ?

On va sur ToS Hm mercredi soir (peut être du MM ou du NM aussi), je t'envoie une invit calendar demain.
N'hésite pas à passer sur le ts même en dehors des raids, il y a (je pense) toujours du monde qui traîne :lady:

Et puis... quelle joie d'entendre la douce voix de zborg qui crépite de sel Kappa . Ou celle d'anza... chacun son truc!
#Nauzer is back // "il s'est fait casser la bouche" // #Lapi
#EPIC // "Si tu sais pas jouer, j'y peux rien" // #GYR
#scad // #swapmaster

Hynali
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Hynali » mar. 18 juil. 2017 19:39

Hola !

J'ai bien apprécié les deux soirs de raids avec l'ambiance pile poil comme il faut :
- pas un pet de mouche pendant les trys à part la voix du RL. Sur le channel Heal, l'ambiance est un peu plus paniquée mais c'est le rôle qui veut ça !
- des gens qui savent détendre l'atmosphère quand il faut (Notamment quand Kraci tentait de m'expliquer l'ordre de rotation heal mais qu'elle pouvait pas à cause du bruit)

Niveau PvE, ça me plait. J'ai l'impression qu'il y a énormément de boss à Soak, qui est un terme que je ne connaissais pas ... il y a une semaine !

Scad a écrit :N'hésite pas à passer sur le ts même en dehors des raids

C'est noté !

Lyanna
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar Lyanna » lun. 24 juil. 2017 20:18

Hynali a écrit :- pas un pet de mouche pendant les trys à part la voix du RL. Sur le channel Heal, l'ambiance est un peu plus paniquée mais c'est le rôle qui veut ça !
- des gens qui savent détendre l'atmosphère quand il faut (Notamment quand Kraci tentait de m'expliquer l'ordre de rotation heal mais qu'elle pouvait pas à cause du bruit)

Paniqué nous? jamais xD

En se qui concerne kraci et ses attrib CD c'est une habitude a prendre apres on n'entend meme plus se que les autres disent (ou presque :D)

Revenir vers « Ici ça sent le vieux. Non ! Pas toi Anthy ! »