Image

Kappa

Vous souhaitez rejoindre la guilde Sentence ou simplement apprendre à mieux nous connaitre ? Toutes les informations utiles se trouvent ici.
Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo
Status : Hors-ligne

Kappa

Messagepar Volpa » lun. 15 janv. 2018 01:06

Image

Moi IRL

Petite présentation :
Dans la vraie vie je m’appelle Raphaël. Je suis chargé de communication pour une association de découverte musicale sur Lille, dans le NOOOORRRD !

Disponibilité :
Je bosse la plus grosse partie du temps chez moi, ce qui me laisse libre de moduler mes disponibilités comme je l’entends. En gros je suis très souvent en mode nolife. Je pourrais assurer sans problème le minimum de deux soirs par semaine comme exigé par la charte.

Ce que je recherche dans ce jeu :
Je cherche à m’amuser et prendre du plaisir, ce qui est le but d’un jeu, chose que beaucoup trop de joueurs ont tendance à oublier.
Sur WoW précisément, je prends plaisir avec mon druide principalement, j’aime son gameplay, j’aime son skin, son style, j’aime le voir bouger partout, sauter, j’aime qu’il soit un troll sexy.
En gros j’aime le voir évoluer et tout faire en ce sens, me prendre la tête sur son optimisation, éplucher des forums et des messages pour comprendre comment l’améliorer etc...

Moi IG

Petit historique :
J’ai commencé WoW juste avant BC avec un druide féral coté Alliance sur Archimonde que j’ai passé équilibre level 70.
Je suis ensuite passé coté Horde, toujours sur Archimonde avec un paladin vindicte. Je pars vers Throk Feroth (une sorte de serveur privé) pour finir à arriver sur Ysondre, lieu de toutes les décadences.

Mon Twoll :
En jeu mon personnage se nomme Volpamonjin, un troll bien entendu, druide équilibre de son état. Il est 90 et possède un équipement tout violet qui brille. Mais a tout de même raté sa vie car il ne possède pas la cape légendaire (Merci Séguéla), honte à lui et à toute sa descendance (en espérant qu'il n'en aura jamais), je parle de mon troll évidément.
Ses métiers son alchimiste spé popo ainsi que forgeron. L'alchimie c'est pour coûter moins de piécettes en flacon, 2 heures au lieu d'une, c'est toujours ça de gagner, de plus le bonus d'int est bien sympa. La forge c'est pour les chasses de gemme en plus, deux gemmes 320 crit c'est du tout bon pour druide équi.

Petit lien vers l'armurerie

Reroll(s) :
Je possède pas mal de rerolls, parce que j'aime bien ça, monter des persos, et parce que ça fournit des slots métiers en plus. Je ne les joue pas vraiment une fois 90, à part pour faire des taches ingrates comme rush des héro pour farmer le stuff héritage, et des lfr pour dire d'avoir un stuff ilvl 500. Si je devais choisir un reroll que j’apprécie jouer plus que les autres ce serait mon chaman heal, parce qu’on peut afk 3 minutes entre chaque marée de soin. :D

Les rerolls 90 :
Prêtresse disc/sacré couturière et spé flacon, digne héritière de Jean Troll Grospieds.
Dk sang herbo et mineur, Mister Farm.
Chaman heal et élem, spé transmut et calli, aka afk entre deux totems.
Chasseuresseuh spé transmuteuh et enchanteuresseuh, l’amie des bêtes.
Paladinette protection ingénieur et joaillière, la vachette.

Sinon je monte actuellement une moniale qui sera spé transmut et enchant.

Expérience de raid

Expérience HL WOW (LvL 60) :
J'ai commencé le jeu juste avant BC, je n'ai donc aucune expérience de ce contenu au level 60.

Expérience HL BC (LvL 70) :
Sur Archimonde avec le druide
- Palliers T4 (Natural) T5(Armata) T6(Syn) et Sunwell jusque devant Brutallus pré-nerf.

J’ai ensuite eu des problèmes de connexions qui m’ont fait arrêter le jeu quelques mois.

Expérience HL Woltk (LvL 80) :
Je reprends le jeu sérieusement qu’à partir du colisée.
Sur Archimonde avec le Paladin
- Palliers T9hm (Reset)
Sur Throk Feroth avec le Paladin
- T10hm+Hallion HM (Warguilds)

Expérience HL Cata (lvl 85) :
Je rejoins deux anciens Syn qui ont monté leur guilde.
Sur Ysondre avec le Paladin
- Pallier T11+1hm (Utopy)
J’arrête le jeu suite à des problèmes de santé.

Expérience HL MoP (lvl90) :
Je reprends 1 mois avant MOP et je suis entraîné dans la course au first.
Sur Ysondre avec le druide
- Pallier T14 Preum’s du royaume à avoir défait la volonté de l’empereur en hm (Wait for It)
J’ai arrêté ensuite. Problème dans la guilde + problème perso.
Je reprends à la sortie de SoO, tout nu et tout bronzé, sans expérience, sans cape légendaire et avec le lfr comme unique compagnon, la joie quoi !

Interface

[link=http://img15.hostingpics.net/pics/817073screen.jpg]Image[/link]

J'utilise comme base pour mon interface Elvui, auquel je greffe quelques autres addons afin de coller à mon style de jeu.

Je centralise toutes les informations importantes au même endroit (mon personnage dans mon cas) dans le but de ne pas avoir à balayer l'écran des yeux à la recherche de celle-ci. Pour ce qui est des évènements importants à surveiller, j'utilise Weak Aura pour les traquer et les mettre fortement en évidence.

J'ai aussi Eavesdrop (un combatlog simplifié) afin d'avoir accès rapidement et facilement aux éventuelles causes de ma mort en cas de wype.

Optimisation

Je me tiens au courant de ma classe (et de wow en général) sur le site MMO-Champion ainsi que le sur forum officiel de Wow (après un gros tri). Pour ce qui est de l'optimisation pure, j'épluche les différents débats se trouvant sur les forums de MMO-Champion où une grosse partie des druides équilibres des tops guildes se donnent rendez-vous. Je fais aussi mes propres simulations sur le programme SimCraft pour déterminer au mieux les stats prioritaires.

Pour le druide équi ce n’est pas trop dur, le crit c’est bon, mangez-en autant que possible après votre cap hâte.

Gameplay

Je respecte scrupuleusement les attributions que l’on donne avant et pendant les boss même si cela mène à une perte de dps. Je cherche évidemment à être le plus performant possible au niveau de celui-ci mais pas au détriment du bon avancement ou de la mise en danger du raid.
Je possède en outre quelques apports sympathiques comme un instant rez en combat ainsi qu’une tranquillité. Je peux aussi danser et faire fondre les trollesses de désir.

Motivations pour rejoindre Sentence

Je ne vais pas vous mentir en disant que je recherche une “aventure humaine” ou d’autres conneries dans ce genre. Si je joue à WoW, c’est avant tout parce que j’aime ce jeu, parce que comme j’ai pu le dire plus haut, j’aime jouer mon druide, le voir évoluer.
Maintenant ça ne veut pas dire que je suis un gros connard qui pense qu’à sa gueule, attention hein.
Mais voilà, j’ai eu la chance -ou malchance- de voir pas mal de guilde. De côtoyer pas mal de personnes qui étaient les plus sympa et les plus dévoués en apparence, mais qui au final se cracher dessus par derrière et qui en avaient juste rien à battre des autres, ils étaient là pour eux, juste pour eux, et se servaient des autres pour parvenir à leur fin.

Alors je vais pas arriver en vous disant que je vous adore depuis ma plus tendre enfance, que c’est un rêve de vous rejoindre et que je donnerais ma vie pour ça. Je ne vous connais pas (encore tout du moins).

Pour apprécier ce jeu il faut apprécier les gens avec qui l’ont joue, et sur Ysondre c’est devenu très difficile de nos jours.

Je me suis donc renseigné sur les guildes présentes sur le serveur, et je me suis arrêté sur la votre. Pourquoi ?
Plusieurs raisons à ce choix :

- La communication autour de la guilde. Je n’ai vu aucun spam du chan commerce, et mon dieu, ça fait du bien de passer sur wowprogress et remarquer une guilde discrète.

- Le nom de la guilde. Un nom français, pas tiré par les cheveux, et surtout, aucun putain de caractère qui demande d’ouvrir la table des caractères de windows pour savoir comment l’écrire. Ouais, pour moi ça à son importance le nom et comment il est écrit. Pas moyen que je postule chez "SE?Tenc?" par exemple...

- Le respect (?). Je ne me souviens pas avoir vu une seule personne portant votre tag être désagréable et/ou condescendante en groupe lfr/scéna/donjon/chan2. Ce qui est assez miraculeux étant donné que les 98% d’Ysondre ont pour vocation de rabaisser leur prochain et se féliciter intérieurement de leur mentalité, le tout en esquissant un rictus bien planqué derrière leur écran.

- L'avancée et les exigences. Vous avez l'air de jouer le jeu, et pas de le vivre ou d'en avoir fait un boulot. Et ça c’est très important pour ma part. Si pour évoluer dans le jeu faut devenir un gros aigri colérique, ça me plaît pas. En plus vous ne demandez pasd’avoir fait le 14/14 hm ni d’être ilvl 675. Découvrir les boss et ne pas arriver dessus une fois farmer, c’est aussi un des plaisirs du jeu.

- La charte me parle. Après, toutes les chartes se ressemblent un peu, mais au moins je l’ai lue.

Pour aller plus loin, j’ai envie de prendre WoW pour ce qu’il est, c’est à dire un jeu. Si dans un jeu les prises de têtes sont légions et qu’on est en raid avec des personnes que l’on doit “supporter”, ce n’est pas la peine, se connecter à contre coeur n’est pas productif.
Je cherche donc une guilde avec des gens respectueux et courtois, qui souhaitent jouer dans une ambiance propice à l’amusement. Les joueurs qui se foutent des bâtons dans les roues pour faire passer leur propre avancement avant toute autre chose, j’ai assez donné, et je n’en veux plus.

Ce que je peux apporter à la guilde (en plus des chicken wings) ? Un joueur sérieux, motivé, consciencieux, ouvert à la critique et respectueux.

Ce que j’attends de la guilde ? Côtoyer des gens qui ont les mêmes attentes du jeu que moi. WoW c’est multijoueur, j’attends donc des interactions entre les joueurs autres que “slt sava, bye ++ tchuss”. Je n’attends pas des gens dévouer corps et âmes envers leurs camarades, mais avoir des joueurs qui conseillent les autres, c’est toujours mieux que de les dénigrer par derrière. Une guilde est faite pour avancer ensemble, s'entraider et évoluer avec des gens dans lesquels on peut se reconnaître.

De plus, j’attends un certain niveau de jeu de la part de mes compagnons de guilde. Connaître sa classe, ou du moins sa spé, ses priorités, venir correctement équipé et gemmé avec tout ce qui est nécessaire sur soi pour tirer le plein potentiel de son perso (popo/flacon/bouffe). Je ne supporte pas les touristes qui viennent en calebute et en tong les doigts de pied en éventail genre “weshwesh la mifa”.

LA FIN

Salut je postule en tant que druide équi c'est open bar ?!

Je reste disponible pour toutes questions qui resteraient sans réponses.

Et n'oubliez pas, le poulet c'est bon, mangez-en !

Cordialement,
Volpa.

Image
Image

magnivore
Chef soumis
Chef soumis

Re: Kappa

Messagepar magnivore » lun. 15 janv. 2018 11:02

bienvenu à toi sur le forum ?
Pawn ?
Que pense tu de la musique a donf sur le ts ou des bruits qui pètent les oreilles ?
Bonne chance pour ton apply

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » lun. 15 janv. 2018 13:20

Volpa a écrit :Ce que je recherche dans ce jeu :
Je cherche à m’amuser et prendre du plaisir, ce qui est le but d’un jeu, chose que beaucoup trop de joueurs ont tendance à oublier.
Sur WoW précisément, je prends plaisir avec mon druide principalement, j’aime son gameplay, j’aime son skin, son style, j’aime le voir bouger partout, sauter, j’aime qu’il soit un troll sexy.
En gros j’aime le voir évoluer et tout faire en ce sens, me prendre la tête sur son optimisation, éplucher des forums et des messages pour comprendre comment l’améliorer etc...

Salut Magni,

Moi je trouve ça marrant, ça détend l'atmosphère et les tympans ! Kappa
Image

Raven
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil

Messagepar Raven » lun. 15 janv. 2018 20:03

Y'a trop d'apply dis donc.

Kappa
You support a balance of both economic freedom and restriction alongside light restrictions on cultural freedom. You oppose economic deregulation and any reduction in taxes.

Revenir vers « Recrutement »