Image

Recrutement Pretre sacré

Vous souhaitez rejoindre la guilde Sentence ou simplement apprendre à mieux nous connaitre ? Toutes les informations utiles se trouvent ici.
Darkengelus
Petite Nature
Petite Nature
Status : Hors-ligne

Recrutement Pretre sacré

Messagepar Darkengelus » ven. 6 oct. 2017 14:42

IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je suis actuellement plâtré donc pas de travail sinon je taff en agent de production , ou électricien tout dépens ce que je veut ^^ , Niveau loisir autres que wow , je joue au foot voila pourquoi je suis plâtré :p

Disponibilités :
Je suis dispo généralement 3-4soirs par semaine sauf exceptions

Ce que vous recherchez dans ce jeu :
J'aime les défis que peut apporter wow , les différentes choses qu'on peut faire farm pour des po , des monture , hf ect

Ce que vous recherchez dans une guilde :
Des personnes avec qui raid , une bonne ambiance , Si vous arriver a me supporter je vous offre une médaille :p Car j'aime rigoler a part raid si il faut etre serieux je le suis !!

IG :
Pseudo classe spé : Ðarkengelus , Prêtre Sacré

Metiers : Herbo , mineur a cet extension pour farm sinon j'était herbo alchi a fond !

Stuff : 922 équipé - 60traits

Rerolls : Nàrwàk (Mage ivl 928) J'ai arrêter de le jouer pour prendre prêtre car j'en avais mare de dps je voulais me rendre utile plus qu'un dps

Addons : Bigwibs, RcLootCouncil, weakaura, skada et elvui pour l'interface , Mikscrolling battletext , actionator

Mon interface : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -titre.png

Expérience : 9/9 Nm 8/9Hm !! Car j'ai jamais était au de la avec les guilde ou j’étais car il ne recherche pas spécialement + .
Après j'ai des ancien gros expé sur d’autres extension tel que Mop en war tank (Pseudo: Guerrierfou) Sinon grisoux(Icc)

J'ai joué sur offi depuis environ la sorti de wow j'ai commencer sur le compte a un de mes grands frere on jouer avec mes cousin ect (guilde Absoluty-Ysondre )J'ai commencé avec une guilde d'amis que j'ai rapidement quitté car ça n'avançait pas(du tout).
Mon parcours sous légion c'est bof car je n'ai jamais trop accroché a part la je reprend du plaisir a jouer car je suis passer priest sacré

Conclusion :
Je cherchais avant tout une guilde pour recommencer à raid dans de bonnes conditions, et en voyant votre parcourt sur un forum de recrutement j'ai était voir votre site et sa ma intéresser car je voit de la bonne ambiance avec de l’avancement
Jpeux passer de semaines a wype sur un boss cela me dérange pas j'ai connu au temps de icc

J'ai lu et je signe la charte de cet jolie guilde pleine d'ambiance :) A bientôt j'éspère

Mojito
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Re: Recrutement Pretre sacré

Messagepar Mojito » sam. 7 oct. 2017 09:32

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !

j'ai était voir votre site et sa ma intéresser car je voit de la bonne ambiance avec de l’avancement
Image

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » sam. 7 oct. 2017 10:31

Hé salut !

Merci pour ta candidature.

Pour le moment notre progression mythique est en pause, le temps de retrouver un roster permettant d'y retourner dans de bonnes conditions. Le nouveau raid sortant sous peu, ça nous permet de faire l'héroïque et le normal pour les switchs de classes et juste prendre du plaisir à raid sans optique de progress.

Quoiqu'il en soit, si tu es dispo à partir du prochain timer pour venir voir ce que ça donne, je t'envoie les invitations en jeu dès que j'y pense.
Image

Darkengelus
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Darkengelus » sam. 7 oct. 2017 14:02

Salut il n'y à aucun soucis Pour La semaine prochaine à partir de mercredi ? Bonne journée à tous

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » dim. 8 oct. 2017 10:34

Hé salut !

Oui mercredi, groupage aux alentours de 20h45.
Image

Darkengelus
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Darkengelus » lun. 9 oct. 2017 00:10

Bonjour
D'accord pas de soucis pouvais vous me contacté par Bnet Ðarkengelus#2103
Comme çà vous me filer le ts on procédé au guildage et avoir ts , Bonne soirée

Mhousse
Chef chatteux
Chef chatteux

Messagepar Mhousse » mer. 11 oct. 2017 23:43

Suite à ce run en HM qu'est ce que tu peux dire sur ta soirée?

ta performance ? Ton ressenti ? l'ambiance ?

Est ce que tu penses qu'il y a des choses à améliorer dans ton gameplay/placements sur les boss ?

Ensuite:
Peux tu me dire les talents que tu prends et pourquoi ?
Les legs bis en pretre sacré et pourquoi ?
les stats bis et pourquoi ?
et derniere question, quel talent de l'arme doit on privilégier pour les reliques ?
Image

Darkengelus
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Darkengelus » jeu. 12 oct. 2017 00:36

Suite à ce run en HM qu'est ce que tu peux dire sur ta soirée? Pour moi je trouve bien

ta performance ? Moyenne je dirais a part sur certain boss !!
Ton ressenti ? Comme j'ai dit pour moi se soir était une soirée boff question perf ! J'ai aucun sort de bind ma naga ma lâché je vien de commander la nouvel de chez Corsair pour le prochain raid je pourrais surement être plus dans la perf
l'ambiance ? J'aime bien , je rigole defois tout seuls quand j'écoute les gens parlé

Est ce que tu penses qu'il y a des choses à améliorer dans ton gameplay/placements sur les boss ?
Oui beaucoup de choses placement , ordre de prio , et quelque petits addon a mettre en place

Ensuite:
Peux tu me dire les talents que tu prends et pourquoi ? La pour linstant je me suis pas trop intéresser a sa j'ai copié sur site , ce quil mon conseillé donc je peut simplement vous dire ce quil mon marqué donc () copié collé , Je approfondirai le sujet juste avant le prochain raid

Les legs bis en pretre sacré et pourquoi ? Sans aucun doûte la cape et la bijoux

les stats bis et pourquoi ?Maitrise-Crit-hâte-Intell
et derniere question, quel talent de l'arme doit on privilégier pour les reliques ? Je fait en fonction de ce qui m'apportera plus de heal au niveau sort que jutilise souvent

Si vous avait d'autres question , des conseils , n'hésite pas a me contacté ts ou jeux ou fofo

Revenir vers « Recrutement »