Image

Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Vous souhaitez rejoindre la guilde Sentence ou simplement apprendre à mieux nous connaitre ? Toutes les informations utiles se trouvent ici.
Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » jeu. 21 sept. 2017 20:52

Image

IRL :
Salut Sentence, je m'appelle Nico, j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France, prêt de Toulouse (con!). J'aime la musique, je joue de la guitare depuis 12 ans, j'aime beaucoup le montage vidéo, le making 3D, le sport et la nature, notamment le trail et la randonnée ainsi que la musculation, j'aime la bonne bouffe aussi x).. héhé
J'ai un taf, designer 3D en R&D dans la mécanique.
J'aime bien me marrer, d'habitude je suis plutôt bon public niveau blagues de merde, et plus je me sens à l'aise dans un groupe de personne plus je deviens débile et ça tend dans l'intervalle [0, +infini] et en plus c'est exponentiel ..
J'ai cru voir qu'il y a des roux chez vous, je vous avoue que ça me fait un peu chier, mais bon, je suis prêt à faire des efforts.

Bon j'essaye de faire un truc propre avec un peu d'humour, ça fait longtemps que j'ai pas postulé via fofo.

Disponibilités :
Tous les jours, sauf les jours où je fais autre chose x) ... IRL > IG Tant que j'ai rien de prévu IRL je traîne IG en général :) La période automne, hiver arrivant, cela va aller en s’amplifiant ;)


Ce que vous recherchez dans ce jeu :
Du fun, principalement, quand que le fun et la rigolade disparaissent, y'a plus de raison de se co :nod:

Ce que vous recherchez dans une guilde :
Encore une fois du fun et une bonne entente, de la maturité, de l'entre aide, beaucoup d'entre aide et surtout pas des concours de qui a le plus gros chibre en permanence, une compréhension du fait que le jeu est unbalance à tous les niveaux.
Ouai .. du fun. mais c'est mieux de s'amuser quand les gens ne font pas n'importe quoi avec leur personnage, alors du fun, mais aussi du sérieux dans le gameplay. L'un ne va pas sans l'autre pour moi.


IG
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... B4sh%C3%B4

Pseudo : Shôshô
Classe : chaman
Spécialisation: enh - Elem . J'aime la classe dans son ensemble et je joue les trois spé assez souvent même si la spe amelio est plus avancée niveau prodi et points.
Metiers : alchi - ingé
Stuff : enh-928/elem-927/restau-924
Reroll(s): Shadow priest / sub rogue
ADD-ON et Screen d'interface:
DBM / SKADA / OMNICC / RCLootcouncil / PAWN / WEAK AURA2 / BARTENDER / AFFLICTED / GLADIUS / GLADIATORLOSSA / QUARTZ / UNITINCOMBAT / TIDYPLATES

Image

Expérience de raid

j'ai commencé wow quand, on pouvait rentrer en raid au lvl58, Leeroy avait pas encore fait sa connerie, on devait farm des po à la main de tyr pour buy sa mount, on rushait maraudon pour farm des plantes, ZG n'existait pas, le système pvp n'était pas encore release, il fallait attendre une dizaine de secondes après pull que les war montent l'agro, tout le monde ou presque mouse clickait ses spells et les gens avaient encore du respect les uns envers les autres dans la majorité des cas. Ah oui, et quand tu demandais à quelqu'un de pull il pensait que tu parlais de l'animal. (oui oui)

Bref, c'était une autre époque, un autre jeu.. :pfiuu:

J'ai joué sur offi jusqu'à fin wotlk et ensuite j'ai fait que des serveurs privés, re wotlk, re bc, re vanilla, Mop, et je suis revenu sur l'offi au dernier patch pré patch de legion, sous wod.
J'ai toujours été dps, rogue jusqu'à tlk, chaman amélio/elem aussi à tlk, mop puis légion.

Cleans :
vanilla: MC / BWL / ZG / AQ20&40 / naxx , quelques boss seulement, aile araignée clean, razuvious clean, recousu clean pareil sur vanilla privé il y a deux ans et des patates.
bc: pas de pve, pvp -> glad en rogue spe masse en rogue/disc
wotlk offi: tous les raids clean en NM, Tous les hm clean sauf Lk25HM, anub arak25HM, halion25HM
wotlk privé : tout clean
cata: pas joué
Mop privé: 2250 mmr en amelio / holy pal trone du tonnerre HM clean
Wod: pas joué
Legion: tous les hm jusqu'à fin palais / tos pas joué et je suis revenu récemment après une nouvelle période PVP sur un mop privé.

j'ai 42 binds , la touche pour backped n'existe plus dans mon interface depuis des années , le scroll up et down de ma souris est attribué pour des macros target , j'ai weak aura et d'autres addons d'interface , possibilité de m'adapter niveau addons si vous en demandez.

j'ai un casque et un micro.

J'ai pas lu votre charte de guilde :)!



Mon plus grand défaut : Je suis un pvp boy sur les bords. Quand je sors d'arène, qu'on tape les premiers trash et qu'il y a encore marqué /cast Bloodfury dans ma macro burst, ça fait grincer des dents .. mais j'ai appris à faire attention maintenant :P ..
Image
quand l'aply claque BL sur les trash

Ma plus grande qualité : Je peux me transformer en oeuf géant avec un petit drapeau qui tourne sur lui-même..



tadaaa..

Image
Et bien d'autres tours encore!




Expérience de guilde

Ancienne(s) guilde(s) : Oula AHAH, je saurais même pas dire combien j'en ai fait entre tous les serveurs et extensions sur lesquelles j'ai joué :okok: J'ai été MG deux fois et officier quelquefois. J'ai été dans des casual et dans quelques hardcores. La dernière en date, je ne me rappelle plus le nom, pour le gquit c'était début printemps 2017, je suis resté avec eux environ 1 an. Je suis resté ami avec certains membres, cela s'est plutôt bien passé :)

Raison(s) du changement : La guilde a migré de Elune à Ysondre au printemps, je l'ai suivie mais certains des gens de cette guilde étaient assez "prétentieux" quand à leur gameplay et au final en raid ça faisait beaucoup d'erreurs, ça ne voulait pas try hard sur des boss non maîtrisés en MM, bref, je m'ennuyais, l'été arrivait à grand pas et j'ai disparu du jeu un soir où les planètes se sont alignées.
Je ne sais pas comment dire, mais le temps de jeu demandé pour le farm prodi trop abusé à cette maj (palais sacrenuit), l'implication que je mettais pendant les raids qui contrastait avec d'autres membres, toujours les mêmes qui faisaient des erreurs et dans l'équipe GM et offi ça sévissait pas, ouai, bref, de l'ennui et de la frustration au final.


Motivations pour rejoindre Sentence
Mieux vaut ne pas bâcler cette partie
(oulala)

Pour être honnête je suis tombé sur vous par hasard, en cherchant un peu sur le net, j'ai lu des posts fofo histoire de prendre la température. Je suis un peu oldschool, forums, roster, j'ai besoin de ça, j'ai pas trop confiance dans les guildes qui n'ont pas de forum, ça pue le groupe de personne qui peut disband à tout moment ou pas vraiment sérieux.
Le +16 :cake: m'a plu aussi, à 26 balais, même si je suis jeune pour certains, les teens les plus jeunes commencent à me fatiguer, rien de méchant attention, ne comprenez pas mal, mais à force je sature, question de mentalité tout ça tout ça. Et puis, les voix trop aigues sur TS ou Mumble après 8h de boulot, ça fait mal à la tête x)

J'aime bien jouer avec des gens qui sont plutôt bons, des gens à qui je ne peux pas apprendre des trucs, alors que eux, si, qui sont au même niveau voir meilleurs que moi. Et je pense qu'ici il y en a. Voilà, principalement c'est ça.

Et puis bon, après tout, une candid, c'est aussi donnant donnant, et si apply il y a il me tarde de découvrir votre crew.


Merci d'avoir lu ce pavé, j'espère que vous vous êtes au moins autant emmerdé à le lire que moi à l'écrire : D héhéhé!



Comment je vous vois après avoir lu tout ça :
Image
Ne vous inquiétez pas, ça y est, c'est fini : )





PS: Gg au(x) modérateur(s) du forum, un bien beau forum : )!


A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Raven
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 598
Inscription : dim. 29 mars 2015 22:43
Localisation : Dans la menuiserie
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Raven » ven. 22 sept. 2017 00:08

Image

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
You support a balance of both economic freedom and restriction alongside light restrictions on cultural freedom. You oppose economic deregulation and any reduction in taxes.

Avatar de l’utilisateur
Cadd
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 708
Inscription : ven. 29 janv. 2016 21:21
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Cadd » ven. 22 sept. 2017 08:53

Hey ! Jolie apply.

J'ai juste pas compris quel main spe tu postules?
Comment choisis tu ton stuff dans les 3 spé ?

Des addons de gameplay particulier ou wa ?

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 09:40

Merci, et salut

Je postule dans la spe qui vous sera utile , à priori il s'agit de la spe elem, j'ai cru voir un schéma avec la classe elem open et que vous recherchiez du distance.

Comme je disais j'aime la classe dans son ensemble et switch de spe ne me dérange pas plus que ça.



Pour ce qui est du chaman amelioration je suivais un type de confiance dans le enhancement game : wordup, pour ce qui est du elem c'est Furty. Sinon je suis souvent sur youtube et sur le forum offi.

Pour la spe heal je fais beaucoup d'arenes ces temps-ci, mon expérience pve hl est quasi inexistante mais je pense pas être à la rue pour autant.


je choisis le stuff en consultant le poids des stats et en le mettant dans pawn à chaque mise a jour, et en simulant mon perso sur raidbot.

Les discussions avec les autres personnes en guilde sont souvent utiles aussi x )

Puis des fois selon les strats/MM+ tu changes ton build/opti en conséquence



Elem:
INTEL > Crit (pour mon build icefury) > hate > mastery = poly
bis leg mono : gants proc ascendance + bottes 20% luck -> horion de terre free
mes leg : bottes 20% luck -> horion de terre free + bague %age dégats (comme je play le build icefury ça reste un super leg qui me donne 4.5% "perma" damages)

J'aime bien le build icefury car le shamelem manque de mobilité, avoir nos 4 frost shocks instants permet de garder un dps pas trop dégueulasse même en mouvement. Et il se marie bien avec les leg que je possède.


Amelio:
AGI > hate (depuis que stormstrike proc sur les deux mains) > mastery
bis Leg mono : gants proc ascendance + bague %age dégats
mes leg : ceinture dot aoe + bague %age dégats


Des addons de gameplay particulier ou wa


C'est pas faux x)

En vrai j'ai listé mes addons dans le post, j'en ai pas d'autres : )

Pour le pve j'ai dbm qui a toujours bien marché, weak aura2 est plutôt sympa, je suis daltonien alors j'ai besoin d'avoir des trucs GROS et très colorés ^_^ ...


Ce qui marche bien avec moi c'est les addons qui font des sons liés à des évènements, comme gladiatorlossa pour ceux qui connaissent en pvp. Si vous en connaissez .. je prends x)

Avatar de l’utilisateur
Cadd
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 708
Inscription : ven. 29 janv. 2016 21:21
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Cadd » ven. 22 sept. 2017 09:47

Nickel!
J'ai juste pas le même poids de stats mais c stuff dependant.

Pourrais tu rename en "Tuc" ? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 09:55

Pourrais tu rename en "Tuc" ? :mdr:


Ahahah en écrivant /who sentence hier soir vers 21h30, vous m'avez fait sourire et je me suis fait la même réflexion :mdr:


Nickel!
J'ai juste pas le même poids de stats mais c stuff dependant.


Tu as peut être le build ascendance ou lightning rod =) Je sais que le build icefury est moins bon car le cycle est plus propice aux erreurs que le build ascendance et en plus le poids des stats n'est pas le même :)

De ce que j'ai simu hier soir, le critique est très, très, très largement au dessus des autres stats dans mon cas pour la spe elem

Avatar de l’utilisateur
Anza
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 475
Inscription : mar. 1 mars 2016 00:09
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Anza » ven. 22 sept. 2017 09:59

-1 joue sur un ecran du siecle dernier

GL
Image

Avatar de l’utilisateur
Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo
Messages : 1912
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:19
Localisation : Aux trollettes
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Volpa » ven. 22 sept. 2017 10:08

Anza a écrit :-1 joue sur un ecran du siecle dernier

Du moment qu'il ne dps pas comme au siècle dernier comme toi, ça me va.
:confus: :confus: :confus:
Kappa
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 10:37

joue sur un ecran du siecle dernier


Comment ça un écran du siècle dernier ? ^_^



GL


merci

Avatar de l’utilisateur
Cadd
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 708
Inscription : ven. 29 janv. 2016 21:21
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Cadd » ven. 22 sept. 2017 10:39

Je suis amelio :mdr:

Best Shaman team:

Image

Avatar de l’utilisateur
Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo
Messages : 1912
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:19
Localisation : Aux trollettes
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Volpa » ven. 22 sept. 2017 10:50

Hé salut !

Y a des images alors c'est cool. Par contre si t'aime pas les voix aiguës tu vas en manger chez nous. Entre les bréziliens qui n'ont pas fini leur transformation et les belges qui se découvrent une nouvelle sexualité en se mettant des trucs dans l'anus... Y en a des bruits aiguës et bizarre sur TS. Et je parle même pas de Madame Magni qui nous gratifie des ses 25 éternuements par soir de raid.

Sinon pour être sérieux, et surtout pour faire semblant de faire mon taff de GM et qu'on me laisse tranquille pour les 5 prochains mois :
Candid très sympa, après à toi de voir si l'ambiance te plait en raid (hors raid pas de doute), parce qu'on essaie de faire les choses biens (même si on y arrive pas Kappa).

Si tu es dispo ce soir, aux alentours de 21h plus ou plus 30 minutes voire 45 minutes, nous partons généralement rouler sur ToS en mode NM pour nous sentir fort. Si jamais ça t’intéresse, n'hésite pas à whisp n'importe qui dans la guilde de co (sauf le GM) pour participer et te donner une idée d'où tu mets les pieds. Je te conseille de mettre deux paires de bottes et des chaussettes en kevlar par contre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 11:15

Par contre si t'aime pas les voix aiguës tu vas en manger chez nous


ahah, tout est relatif! :)


Candid très sympa, après à toi de voir si l'ambiance te plait en raid (hors raid pas de doute), parce qu'on essaie de faire les choses biens (même si on y arrive pas Kappa).


Merci,
C'est ce qui me plait, j'aime bien quand les raids se passent bien et quand les gens jouent sérieusement : )
ahahah, tqt, le wipe ça m'a jamais dérangé, j'ai un jeeves pour repa exprêt :hihi:


Si tu es dispo ce soir
Si jamais ça t’intéresse, n'hésite pas à whisp n'importe qui dans la guilde
Je te conseille de mettre deux paires de bottes et des chaussettes en kevlar par contre


Merci mais malheureusement je vais devoir refuser, cela fait une semaine que j'avais prévu une raclette ce soir avec des amis, avant même de me décider à postuler, je t'avoue que je l'attendais avec grande impatience, je serais dispo samedi aprem, dimanche aprem et soir, et tous les soirs à partir de 20h30 de la semaine suivante en revanche, sauf jeudi 28 car j'ai une autre raclette :angel:



peut-être à plus tard alors, je me co sur le jeu ce soir tard en revenant de mon repas, merci pour votre attention en tout cas : )

Avatar de l’utilisateur
causette
Banananananananana split !
Banananananananana split !
Messages : 363
Inscription : lun. 30 mars 2015 21:12
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar causette » ven. 22 sept. 2017 11:59

Shosho a écrit :
j'ai commencé wow quand, on pouvait rentrer en raid au lvl58, Leeroy avait pas encore fait sa connerie, on devait farm des po à la main de tyr pour buy sa mount, on rushait maraudon pour farm des plantes, ZG n'existait pas, le système pvp n'était pas encore release, il fallait attendre une dizaine de secondes après pull que les war montent l'agro, tout le monde ou presque mouse clickait ses spells et les gens avaient encore du respect les uns envers les autres dans la majorité des cas. Ah oui, et quand tu demandais à quelqu'un de pull il pensait que tu parlais de l'animal. (oui oui)

Bref, c'était une autre époque, un autre jeu.. :pfiuu:



-1 j'aime pas les gens qui me rappellent qu'à une certaine époque j'avais encore des cheveux.....

A la vue rapide de ton interface :



Bonne chance pour ton apply

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 12:14

A la vue rapide de ton interface :


ahahah ! l'habit ne fait pas le moine il parait!

J'essayerais de soigner ça au calme cette nuit : ) Les weak aura que j'ai au milieu de l'écran sont totalement new, le passage à la 7.3 a delete tous mes weak aura perso :( je vais réduire l'échelle et en enlever, que ça ne me bouffe pas l'écran comme ça :)

Je comprends pas pourquoi mais depuis la 7.3 mes icones de portrait target et foca sont deux fois plus gros.

J'avais ElvUI aussi quand je raidais, c'était super cool, l'interface que j'avais était super propre mais elvUI ne marche pas avec OMNICC.. du moins je n'arrive pas à les faire marcher ensembles :/ .. Quand t'es un pvp boy tu fais vite ton choix entre propreté d'interface et être certain de pas casser ou empiler des CC pour rien ..

bref, je vais m'y coller, même pour moi ça sera mieux anyway, je posterais le résultat tonight pour montrer de la bonne volonté :ninja:


Bonne chance pour ton apply


merci ^^


-1 j'aime pas les gens qui me rappellent qu'à une certaine époque j'avais encore des cheveux.....


oops :evil: ..
l'habit ne fait pas le moine
:p

Bon, déjà deux -1 , ça commence à sentir le roussi

Avatar de l’utilisateur
Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo
Messages : 1912
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:19
Localisation : Aux trollettes
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Volpa » ven. 22 sept. 2017 12:19

Shosho a écrit :
ça commence à sentir le roussi

Du moment que ça ne sent pas le roux sous la pluie, ça va.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cadd
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil
Messages : 708
Inscription : ven. 29 janv. 2016 21:21
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Cadd » ven. 22 sept. 2017 12:26

J'avais bien ça a un moment:

Image

franckyfresh
El petit Suisse
El petit Suisse
Messages : 777
Inscription : mar. 5 août 2014 08:43
Localisation : Suisse
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar franckyfresh » ven. 22 sept. 2017 13:27

Salut !

Je suis le chiant de service et pour couronner le tout, je suis dans une forme olympique !

Belle apply, merci.
Sham elem => pour raid mythic / Progress mythic il va falloir que tu aies ton pack de tome pour changer les talents (même si y'a toujours 3-4 glandus qui n'en ont pas en raid).
La spé nécessite un switch talent sur presque chaque boss pour être compétitive. Sinon tu te retrouveras bottom en plus de ne rien pouvoir apporter sur ce palier (tos en tous cas car impossible de soak en elem).
IL faudra aussi savoir sur quel boss mettre quel setup talent. Jouer Icefury sur Harjatan, c'est marrant en HM mais pas vraiment envisageable en Mythic (surtout quand on était en progress).
https://www.warcraftlogs.com/statistics ... fo=Talents
(0 Icyfury)
Bref pour tous ces aspects. je ne me fais pas trop de soucis vu ce que tu as dit et ton niveau d'implication dans la classe.

L'opti stat en devient compliquée mais une bonne répartition Crit <=> Hate devrait être largement suffisante.

WA Sur le site dedié (wago.io) tu as des pack shamelem tout fait. TU peux les adapter mais c'est une base solide et y'a des trucs franchement super bien fait (genre cris du loup si totem pas posé !! yay)

Pour l'ambiance de raid : je suis mitigé. On a eu déjà pas mal de "touriste" venu voir l'ambiance et partir qqtemps après. Chez sentence, c'est un peu la foire à la saucisse et on a des soirées calamiteuses comme des soirées excellentes. C'est pas constant car pas militaire. Soit tu vas dans une guilde avec discipline et prétention (au risque d'y trouver des prétentieux) soit tu acceptes une part de trololol-Kappa-fail. et tu as en contrepartie une guilde sympa qui accepte les absences IRL, qq fail, etc...

À toi de voir comme l'a dit le GM.

Avatar de l’utilisateur
Mhousse
Chef chatteux
Chef chatteux
Messages : 961
Inscription : sam. 19 juil. 2014 12:32
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Mhousse » ven. 22 sept. 2017 13:30

raclette en septembre +1
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici
Messages : 25
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 18:30
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Shosho » ven. 22 sept. 2017 14:44

Belle apply, merci.


pas de quoi, merci de l'avoir lu et d'y avoir répondu


Je suis le chiant de service et pour couronner le tout, je suis dans une forme olympique !


je crois que t'as voulu être chiant, mais tu n'as pas réussi :') c'est pas grave ahah, ça me fait pareil le matin en partant au boulot, j'ai l'impression d'être v'la en forme et à 10h poom! le coup de barre de l'espace!


Sham elem => pour raid mythic / Progress mythic il va falloir que tu aies ton pack de tome pour changer les talents (même si y'a toujours 3-4 glandus qui n'en ont pas en raid).
La spé nécessite un switch talent sur presque chaque boss pour être compétitive. Sinon tu te retrouveras bottom en plus de ne rien pouvoir apporter sur ce palier (tos en tous cas car impossible de soak en elem).
IL faudra aussi savoir sur quel boss mettre quel setup talent. Jouer Icefury sur Harjatan, c'est marrant en HM mais pas vraiment envisageable en Mythic (surtout quand on était en progress).
https://www.warcraftlogs.com/statistics ... fo=Talents
(0 Icyfury)
Bref pour tous ces aspects. je ne me fais pas trop de soucis vu ce que tu as dit et ton niveau d'implication dans la classe.


Oui oui j'ai une réserve de tomes de côté, je déteste ne pas pouvoir changer de template entre les boss
J'ai raidé en shadowP avant c'était un peu le même bordel, j'aimais bien pouvoir prendre STMadness et compagnie sur certains fights et ça te fait passer en opti crit pour les proc fantomes

En fait, si je suis pas opti, je prends pas de plaisir à jouer alors comme tu dis, normalement il devrait pas y avoir de problème


Je peux pas trop te rep j'ai fait que le lfr de tos pour l'instant et j'étais en healer x) ...

Pour ma défense je pense que je vais toujours dps mieux en build icefury pour l'instant car j'ai la bague légendaire et les bottes en elem et .. c'est tout : D j'ai aucun autre leg qui sont opti spe ascendance

Pour l'ambiance de raid : je suis mitigé. On a eu déjà pas mal de "touriste" venu voir l'ambiance et partir qqtemps après. Chez sentence, c'est un peu la foire à la saucisse et on a des soirées calamiteuses comme des soirées excellentes. C'est pas constant car pas militaire. Soit tu vas dans une guilde avec discipline et prétention (au risque d'y trouver des prétentieux) soit tu acceptes une part de trololol-Kappa-fail. et tu as en contrepartie une guilde sympa qui accepte les absences IRL, qq fail, etc..


T'inquiètes y'a pas besoin d'une guilde avec de la discipline et avec de hautes ambitions pour trouver des prétentieux ....

On verra bien au bout d'une semaine ou deux si vous prolongez ou pas l'aply

Sinon oui je vois d'où tu veux en venir, mais moi aussi je fais de la merde des fois je dis pas .. personne n'est parfait
Genre ce matin, je me suis emmêlé les pieds dans le fil électrique de la raclette que je dois embarquer ce soir chez mes potes, je me suis défoncé l'orteil et en plus, j'ai oublié de prendre l'appareil à raclette en partant de chez moi, la double peine tu sais :facepalm:
Voilà voilà ...

Le tout c'est qu'on fasse tous de notre mieux :bravo:

j'veux juste une guilde et jouer avec des gens sympas qui sont pas des branques ni des kikoo nolifes qui pètent plus haut que leur cul et qui s'appellent Mr Parfait. C'est, je pense, des attentes plutôt répandues!


raclette en septembre +1


mon opinion là dessus .. :

Image

:cool:





Ps: Cadd je suis au taf, les images sur fofo sont bloquées je te rep ce soir je ne peux rien voir pour l'instant x))
Re edit: ça y est j'ai vu , heureusement que t'es pas épileptique :p


Ps²: j'édite pour mettre de côté ces liens .. j'oublierai pas de re-bouquiner tout ça plus tard

https://www.stormearthandlava.com/ele/legendaries

https://www.stormearthandlava.com/ele/trinkets

https://www.stormearthandlava.com/ele/gear/

Anthye
Bavard
Bavard
Messages : 64
Inscription : jeu. 10 mars 2016 00:48
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Anthye » ven. 22 sept. 2017 18:22

T'écris beaucoup quand même.

Edt-ce que tu aimes quand les animaux se frottent a ta jambe?


Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité