Image

Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Vous souhaitez rejoindre la guilde Sentence ou simplement apprendre à mieux nous connaitre ? Toutes les informations utiles se trouvent ici.
Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo
Status : Hors-ligne

Re: Shôshô - CHAMAN - Enh/Elem

Messagepar Volpa » mer. 4 oct. 2017 10:25

Non ! On fout rien en off !

Et non, rien n'est remis en cause, si tu as pas été prévenu de choses négatives c'est que tout va bien pour toi.
Image

Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar Shosho » mer. 4 oct. 2017 10:47

Non ! On fout rien en off !

Ce n'est absolument pas ça que je voulais dire... !

Ok ok ben ma foi, pas de nouvelles bonnes nouvelles alors :pfiuu:

Shosho
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar Shosho » lun. 16 oct. 2017 21:51

Hello,

Bon je me suis laissé le temps d'y penser, les récents événements ont terminé de me convaincre. Je vais stopper mon aply ici et sûrement suivre les autres joueurs qui voulaient faire du mythique et qui sont partis de sentence.

Alors j'veux pas d'histoires entre vous et les autres, c'est mon choix tout seul, je vous connais tous assez mal donc c'est même pas par affinités ou pas que je pars sâchez le .

J'ai postul chez vous principalement pour faire du mythique, chose que vous proposiez quand je suis arrivé.

Des événements se sont passés pendant mon aply bref, je fais pas un dessin, tout ce pourquoi j'ai postulé ici s'est finalement envolé. Les règles du jeu ont changé pendant le jeu.

Je fais de reproche à personne, moi je suis juste un mec qui veux play à wow en mythique dans une guilde avec des gens qui ont aussi envie d'en faire. Je n'ai pas le melon, je me prends pas pour un excellent joueur, y'a pleins de gens chez vous meilleurs que moi qui n'ont pas forcément envie de faire du mythique. Je jette la pierre à personne, chacun sa vision du jeu n'est ce pas ?

Ces quelques jours avec vous ont été plutôt agréables, même si on se connait pas bien, vous avez été plutôt sympathiques et je vous en remercie.

Bonne contiinuation : ) ! :)

Thaeldor
Concierge
Concierge

Messagepar Thaeldor » mer. 25 oct. 2017 22:58

j'avais tout misé sur toi :'(
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Car tout cela est propriété privée.
Image

Revenir vers « Recrutement »