Image

Feder le Poussiereux, Depoussierre !!

Ici on parle de tout, mais surtout de rien.
Traptorr
Petite Nature
Petite Nature
Status : Hors-ligne

Feder le Poussiereux, Depoussierre !!

Messagepar Traptorr » dim. 11 sept. 2016 01:18

Salut a tous amis Sentencien,

Hé bien, après une bonne année et demi de pause sur Wow, me voici de retour au près de vous, certains m'ont peut être oublié donc je vais faire une petite présentation/rafraîchissement pour tout le monde.

Moi c'est Vincent, 24 ans habitant en Vendee alias Feder, Chasseur de papillons, je suis dans la guilde depuis début 2013, ayant commence wow a cataclysme, j'ai rejoint sentence au debut de MOP, j'ai eu l'occasion de faire la totalité des raids 25 MOP avec la guilde, ce fût de bon souvenir (Cornedure, Maestrel, Majuya, Volpamonjin, mhousse, elvi et plein d'autres)... Puis début Wod... la repetitivite et la lassitude de Wod m'a conduit arrêter le jeux en Fevrier 2015, devenu poussiereux depuis...

Entre temps j'ai passe mon temps sur d'autres jeux notamment SC2, overwatch, bloodborne, GTA.. CHange de region, etant originaire du Nord (59) j'ai atterri en vendee (85)

Je n'attendais pas particulièrement la sortie de legion pour reprendre wow, a vrai dire a part le trailer et la nouvelle classe, je ne m’étais pas renseigne sur les nouveautés. le jour de la sortie, toute la hype qu'il y avait autour du jeux, les avis positif... J'ai donc décidé de reprendre mon chasseur et a ma connexion que vois je?? Toujours dans la guilde en tant que poussiéreux (j'aime bien ce titre ça fait ancien)!! Cela m'a fait extrêmement plaisir et m'a rappelle les bons souvenirs.

In game je ne suis pas encore 110, je l'espère l'être d'ici la semaine prochaine, j'espère pouvoir commencer les raids avec vous surtout que les soirs demandes ont l'air de correspondre avec mon emploi du temps sportif.

En tous cas n’hésitez pas à venir me parler In game pour ceux qui ne me connaissent pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Un plaisir d'être toujours chez Sentence et j’espère passer de bon moment avec mes futurs/nouveaux compagnons de Raids!

Feder

Traptorr
Petite Nature
Petite Nature

Re: Feder le Poussiereux, Depoussierre !!

Messagepar Traptorr » dim. 11 sept. 2016 01:20

Ha et mon Pseudo In game n'a aucun lien avec un DJ ou un joueur de Tennis... comme on me le demande souvent :)
J'ai rien trouve d'autre comme pseudo

Scad
Concierge
Concierge

Messagepar Scad » dim. 11 sept. 2016 10:26

salut,

les raids sont réservés aux raiders et aux applys.
peut être que l'on fera des raids crappy le vendredi/samedi comme d'habitude.

bon retour sur wow
#Nauzer is back // "il s'est fait casser la bouche" // #Lapi
#EPIC // "Si tu sais pas jouer, j'y peux rien" // #GYR
#scad // #swapmaster

causette
Banananananananana split !

Messagepar causette » lun. 12 sept. 2016 17:44

Salut, un ex-nordiste tu viens d'où dans le nord ?

Traptorr
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar Traptorr » jeu. 15 sept. 2016 21:50

Je suis originaire de valenciennes. Je voulais voir autre chose que la brique rouge :)

causette

Messagepar causette » lun. 19 sept. 2016 07:31

La briquette superbe quartier ou pas .....

Revenir vers « Discussion générale »