Image

[Annulée] Ino - Monk heal

Archivationage des candidatures.
Ino
Pas Bavard
Pas Bavard
Status : Hors-ligne

[Annulée] Ino - Monk heal

Messagepar Ino » mar. 27 juin 2017 21:00

Bonsoir à tous !

Présentation irl :

Derrière ma magnifique trollesse se cache Maureen, j'ai 28 ans et je suis aide-soignante.

Je joue à WoW depuis maintenant deux ans, essentiellement PvP, je me suis intéressée réellement au PvE à Legion.

En dehors des raids / mythique +, j'arpente les arènes et les rbg avec mon mari, et devinez où je l'ai rencontré ? En arène pardi !

Vous pourriez bien me croiser aussi sur CSGO, HOTS, Paladins, Creativerse, Hearthstone quand me prend l'envie de sortir mon bon vieux rogue meule.

Pour le reste, je vous laisserais me découvrir sur le vocal si l'envie vous en prend ;)

Présentation IG :

Comme le titre l'indique je joue donc moine heal, 914 ilvl, 52 points dans mon arme. Je la joue depuis le début de Legion, c'est ma classe coup de coeur.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/in%c3%b3

Ouuhh qu'il est laid ce bijou pvp ! Il n'est pas opti, je travaille activement pour qu'il sois changé.

Concernant mon interface, je ne suis pas fane des addons, j'utilise le strict nécessaire, à savoir : DBM, Weak Aura, Exorsus Tool Raid, RcLoot et BigDebuff ( Femme à lunettes, femme qui vois rien )

Mon interface en image : interface

J'utilise une macro sur le principe du swapbar ce qui me permet d'utiliser mes sors dps sur les mêmes binds que mes sors de heal, je switch donc de barre d'action en fonction de ce que je veux faire.

Les weak aura me servent a deux choses : traquer mes cd quand ils sont dispos, comme sur le screen pour la brume de rénovation par exemple et traquer les capacités spéciale des boss afin de ne pas me retrouver au milieu du raid avec une peste putride sur tychondrius pour l'autre exemple.

Question optimisation, je me renseigne sur ma classe via warcraftlog pour me tenir informée des talents / bijoux utilisés par mes pairs selon les boss, j'utilise le discord de classe, évidemment je regarde des streams, je pose des questions, tout est bon a savoir. Je n'hésite pas non plus a prendre contact avec des moines au niveau plus élevé que le mien.

Je n'ai pas monté les autres spés de mon moine, puisque je n'ai jamais tanker et que je n'aime pas jouer au cac, j'ai cela dit un démoniste affliction 901 ilvl, pas tout à fait opti mais je peux le travailler si besoin.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je jouais dans Le Cartel BièrePression où j’étais officier, c'est une guilde avec qui je garderais de bons rapports mais nos attentes n’étant pas les mêmes, j'ai décidé de partir.

Pourquoi me recruter ?Je fais toujours mon maximum pour jouer intelligemment, j'admets volontiers mes erreurs. J'ai pas peur des garçons et de leurs vannes foireuses, j'ai de l'humour ^^ et bien évidemment j'ai lu et j'accepte la charte de guilde. Je recherche avant tout de la stabilité et du sérieux sans pour autant oublier de se marrer quand il faut, un environnement qui me donne envie aussi de me dépasser et de faire mieux de boss en boss

Je suis disponible chaque soir de la semaine, très souvent en journée, micro/casque en bon état de fonctionnement.

Je me tiens disponible pour tout autre question :)

Thaeldor
Concierge
Concierge

Re: Ino - Monk heal

Messagepar Thaeldor » mar. 27 juin 2017 21:03

superbe interface
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Car tout cela est propriété privée.
Image

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » mar. 27 juin 2017 21:05

Pardon, j'ai oublié d'allumer l'écran quand j'ai screen ! J'ai reglé le soucis du lien dysfonctionnel ;)

Thaeldor
Concierge
Concierge

Messagepar Thaeldor » mar. 27 juin 2017 21:14

trop réactif -1, bonne chance pour l'apply :)
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Image

Raven
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil

Messagepar Raven » mar. 27 juin 2017 21:14

As-tu lu la charte ?
You support a balance of both economic freedom and restriction alongside light restrictions on cultural freedom. You oppose economic deregulation and any reduction in taxes.

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » mar. 27 juin 2017 21:15

Hé salut !

Troll femelle + 1 !

Pourrais-tu garder tes tags NM + HM demain ?!
Image

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » mar. 27 juin 2017 21:23

Ino a écrit :et bien évidemment j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

@ Raven Oui mon caporal, j'ai bien lu, je sais a quoi m'attendre ;) ( petit edit : c'est moche les questions pièges )

@Volpa Avec plaisir ! je patiente avant de me tag :)
Dernière édition par Ino le mar. 27 juin 2017 21:31, édité 1 fois.

Shyna
Concierge
Concierge

Messagepar Shyna » mar. 27 juin 2017 21:26

hey salut +1 parce que t'es surement à poil sous ta blouse

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » mar. 27 juin 2017 21:30

Et peut être même que je travaille a poil sans blouse va savoir !

Bakarevan
Fou du Fofo
Fou du Fofo

Messagepar Bakarevan » mar. 27 juin 2017 21:47

on a besoin de preuve pour te croire

Thaeldor
Concierge
Concierge

Messagepar Thaeldor » mar. 27 juin 2017 22:25

j'avais même pas vu que c'était une femme, attention peut être un anza 2.0 (j'attends toujours la révélation de kraci)

Image

SELENOX
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar SELENOX » mer. 28 juin 2017 22:46

Pvp / csgo...bah +1 quoi.

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » jeu. 29 juin 2017 00:33

Bon et bien merci pour le raid de ce soir, je suis très contente d'avoir été guildée et j 'espère que mon apply se dérouleras dans les meilleures conditions possible :)

Pour mon petit bilan perso, j'ai apprécié l'ambiance de la guilde et le sérieux pendant les fights, super accueil de selenox qui m'as beaucoup détendue en wisp ( non non je vous vois venir ). Après c'est sur, y'a eu un petit côté frustrant quand j'ai vu mon collègue moine en action mais ca me motive a bosser mon perso et revoir mon opti donc on dira que c'est une frustration positive ( oui oui, un jour je te passerais devant vile pandarene ^^ )

Sinon, surveillez un peu vos offichiers on me rackette déjà des photos de ma blouse, non mais aled ! :lol:

magnivore
Chef soumis
Chef soumis

Messagepar magnivore » jeu. 29 juin 2017 12:35

Ino a écrit :Sinon, surveillez un peu vos offichiers on me rackette déjà des photos de ma blouse, non mais aled ! :lol:

Shina serieux ? xD

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » jeu. 29 juin 2017 15:17

Laisse Magnivore, ce n'est qu'un homme en proie a ses pulsions, un etre faible, oulah attends on dit pas ca quand on est apply si ? ;)

zborg
Fou du Fofo
Fou du Fofo

Messagepar zborg » jeu. 29 juin 2017 17:23

As tu un grand stock de sel ?
C'est un peu la marque de fabrique de notre moine heal ^^

Si tu as peur a côté du moine heal, attends de voir druide heal de la guilde xD

Bonne chance pour ton apply

Scad
Concierge
Concierge

Messagepar Scad » jeu. 29 juin 2017 18:03

Bienvenue sur le forum,

Envisages-tu de monter la spe dps sur ton moine ? Le nombre de heals n'étant pas fixe sur les différents boss (parfois 3/4/5), il faut être capable de switch
L'extension est plutôt anti-reroll pour des joueurs normaux (a part pour shyna en jouant 10min par jour). Je vois mal comment on pourra intégrer ton demoniste dans les raids progress si il n'est pas compétitif.
#Nauzer is back // "il s'est fait casser la bouche" // #Lapi
#EPIC // "Si tu sais pas jouer, j'y peux rien" // #GYR
#scad // #swapmaster

Ino
Pas Bavard
Pas Bavard

Messagepar Ino » jeu. 29 juin 2017 19:21

Hey

Oui alors oui, pour les heals c'est la même galère partout, je vais bosser sur le demo car je n'aime pas jouer au cac et tank, n'en parlons pas, je ne l'ai jamais fait. Ensuite si je dois être bench sur un raid, bah je suis bench, c'est pas la mort :)

Edit : dans tous les cas j'ai apply avec le monk car c'est mon perso le plus opti mais j'aimerais mieux jouer mon demo, a vous de me dire si ca pose probleme pour l'apply

SELENOX
Se Sent Bien Ici
Se Sent Bien Ici

Messagepar SELENOX » jeu. 29 juin 2017 22:05

je suis pas off , mais t'en qu t'arrive a opti ton démo je vois pas en quoi ça gène.

après c'est pas mal de temps de jeu a faire en plus , du coup c'est plus a toi de voir ^^.

causette
Banananananananana split !
Banananananananana split !

Messagepar causette » ven. 30 juin 2017 15:10

Yo,

j'aurais quelques petites question sur ta démo :

- Tu joues actuellement affli comptes tu garder cette spé en raid?
-Tu parles de ré-optimisation de ta démo que vas tu changer?
-Hier je suis aller faire un petit tour sur le warcraftlogs de ta démo et là je vois que tu joues avec le pantalon légendaire est ce faute de mieux ou tu le vraiment opti :fear: ?

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta période de crash test.

Revenir vers « Ici ça sent le vieux. Non ! Pas toi Anthy ! »