Image

[aCCEPTée] Jinzka - DRUIDE EQUILIBRE

Archivationage des candidatures.
jinzka
Bavard
Bavard
Status : Hors-ligne

[aCCEPTée] Jinzka - DRUIDE EQUILIBRE

Messagepar jinzka » mar. 13 déc. 2016 15:51

Jinzka, cherche LA guilde de ses rêves

Image

Hello, j'ai vu vos nombreux messages sur le forum de WoW Europe. Après être passé plusieurs fois sur votre forum et vous avoir espionné depuis plusieurs semaines sur le /WHO, je suis enfin prêt à postuler officiellement. Sentence, a l'air de bien représenter tout ce que j'aime, de l'humour, un excellent niveau, encore de l'humour et un site web au design incroyable. J'ai envie de tenter l'aventure.

I) Présentation

Je me présente, je m'appelle Valentin, je vis à Bruxelles et j'ai 26 ans.
Dans la vie mes passions sont le cinéma, la littérature fantasy et au sens plus large l'univers du héroic fantasy ainsi que les sports extrêmes. Après avoir fini mon master en publicité, je travaille maintenant dans une boîte d'IT qui développe sur un ERP (Odoo - un concurrent de SAP).

Je joue à WoW depuis Vanilla (même si je fais souvent de longues pauses quand le contenu me lasse). Joueur axé principalement PvE (même si j'apprécie mon petit BG avant d'aller dormir après le raid).

Disponibilités :
Je joue régulièrement : 4 soirs semaines minimum, mais uniquement en soirée et les week-ends. Je possède un micro et n'ai pas peur de m'en servir.

Battletag :
val0531#2245

Charte de guilde :
Je n'ai pas lu la charte de guilde, puisque on va pas se mentir tout le monde s'en bat les *******.

II) Ton personnage et sentence

Expérience sur ce personnage :
Je joue ce druide depuis BC, depuis lors c'est mon main (auparavant je jouais un chasseur durant Vanilla).
J'ai commencé à plus m'investir dans la spé équi à partir de Cata, avant ça je jouais principalement heal.
Depuis lors, je switch régulièrement entre les 2 spés. Actuellement je joue principalement en équi en raid et plutôt heal en MM+.

Pour ceux qui désirent voir l'ensemble de mon expérience PvE sur wow je vous renvoie vers ce topic.
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613784623#post-11*

Concernant Légion, vous retrouverez mon expérience PVE ci-dessous

EN : 3/7 MM
ToV : 2/3 HM

Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ?
Je pense à quitter ma guilde actuelle (USELESS CORP) car au fur et à mesure de nos sorties PVE, je me rends compte que la plupart des membres ne partagent pas mes ambitions HL ni mon implication. J'apprécie énormément les membres de ma guilde actuelle, mais j'ai du mal à voir les gens venir en raid sans enchantement ou sans gemme, ou encore les gens qui ne pot sur aucun boss. Je me rends compte peu à peu que je ne veux plus avoir à faire de compromis entre bonne ambiance, investissement et avancée pve.

Pourquoi vouloir rejoindre SENTENCE ?
Au vu de votre forum et de la charte de guilde, je pense que votre guilde partage une ambiance familiale et très déconne tout en restant très compétitive et c'est ça que je recherche avant tout. Une grande famille avec laquelle s'amuser en MM+, en BG et en raid, tout en évoluant en terme d'avancée PVE.

Par ailleurs j'aime que vous teniez votre forum très à jour, que ce soit pour le down des boss ou pour la partie recrutement. On sent l'organisation derrière et une structure bien en place et c'est avec ce genre de structure que je veux raid.

Pour finir je souhaite avant tout rejoindre une guilde vraiment stable, dans laquelle je puisse m'investir et participer aux futurs progress avec vous (NightHold, Tumb of Sargeras,...).

Que penses tu apporter à SENTENCE ?
Une personne, humaine, sympathique, motivée qui ne s'offusque jamais (faut bien en tant que belge) et investie avant tout.
Dans une moindre mesure, je vais apporter une innervation avec laquelle je compte bien marquer des points.
Attention je ne suis pas un poulet facile et une innverv' avec 20% bonus hâte, ça se courtise.

III) Style de jeu et optimisation

A l'heure actuelle, j'ai 31 points dans mon artefact en équi (et une vingtaine de points en heal).
Heureusement le hasard fait bien les choses au niveau de l'optimisation des mes stats, Boomy et heal vont dans la même direction avec Hâte > Crit.

Un log récent ?
N'hésitez pas à jeter un oeil à mes logs ci-dessous.
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/20143916/latest

Boomy :
- J'utilise Nouvelle lune/demi lune / Pleine lune sur CD pour que leurs charges soient toujours en train de se recharger (sauf cas exceptionnel, délai Pleine Lune en fonctions de mes bursts ou situation multi>mono).
- Je maintiens mes dots (Eclat Lunaire / Eclat solaire) en permanence sur les mobs qui vivent plus de 6 sec.
- Je cast SS sur CD en faisant attention de ne pas dépasser mes charges d'empowerement.
- J'utilise SF au lieu de SS uniquement quand il y a plus de 3 cibles qui vont vivre plus de 6 sec.
- J'utilise SW pour les cibles mono (quand chargée par l'empowerement).
- J'utilise LS pour les cibles multi (quand chargée par l'empowerement).
- J'utilise mon burst avant de claquer plusieurs SS ou avant de lâcher FM>SS>SS>SW>LS

Voici le Build que j'utilise le plus souvent en raid.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#druid/balance/talents=3223233
- Parfois j'utilise étoiles filantes au lieu de bénédictions des anciens (sur des combats aoe)
- Parfois j'utilise SD au lieu de NB sur des combats AOE
- Parfois j'utilise Fureur d'Elune au lieu d'équilibre naturel (aoe Stacké - mais ça reste rare)

Lexique boomy
SS = Eruption Stellaire
SF = Météores
SW = Colère (oublié le nouveau nom qu'ils lui ont donné en FR)
LS = Feu Stellaire
FM = Pleine Lune
SD = Dérive stellaire
NB = Equilibre de la nature

Heal :
Le druide heal est un soigneur extrêmement mobile qui a comme grand avantage de lisser les dégats d'un raid et c'est ça que j'adore dans le gameplay. Au niveau de mon gameplay raid, à défault d'une rotation voilà les points auxquels je fais attention.

- Je maintiens LB sur le tank (pour les procs OOC).
- J'utilise récupération pour lisser les dégats légers sur le raid.
- J'utilise WG (couplé avec SotF si j'ai choisi ce talent) pour remonter le raid sur des dégats modérés.
- J'utilise WG (renforcé SotF) + artefact + épanouissement pour remonter le raid sur des dégats élevés.
- J'utilise Tranquilité sur CD si dégats élevés sur le raid.
- J'utilise rétablissement pour remonter un joueur qui prend des dégats isolés.
- J'utilise Ecorcefer, pour lisser encore plus les dégats sur le tank avant une grosse patate.
- J'utilise CW pour remonter le tank (en prévisionnel).
- Je bouge mon champi pour le positionner là où le plus de gens sit (si j'estime que le poser sera rentable vis à vis de son coût en mana).
- J'utilise HT quand je n'ai rien d'autre à faire et que le raid ne prend presque pas de dégats.

Voici le Build que j'utilise le plus souvent en raid.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#druid/restoration/talents=1233123
- Parfois j'utilise CW au lieu de Prospé, si manque de heal tank.
- Parfois j'utilise Culture au lieu de SotF si je manque de mana pool.
- Parfois j'utilise Floraison au lieu de Paix intérieure sur des fights très packés (rare).

Lexique heal
LB = Fleur de vie
WG = Croissance sauvage
CW = Protection cénarienne
SotF = Âme de la forêt
OOC = Idée claires

Voilà je pourrais rentrer encore plus dans les détails mais je préfèrerais en parler de vive voix sur TS avec un de vos druides equilibre, si ils ont la moindre question; plutôt que de m'étaler ici dans un roman sans fin. En plus j'adore parler de l'optimisation de ma classe donc ce sera avec grand plaisir.

Mes points forts
- Je fais très attention à l'optimisation de mes personnages.
- Je m'investis beaucoup dans mon main et pour se faire je suis de nombreuses sources d'informations
    Icyveins et/ou Gebus guide
    MMOCHAMPION
    DIscord de classe druide équi (qui est une véritable mine d'informations et d'entraide)
- J'apprends très vite et m'adapte rapidement à une strat.
- Je ne fais pas les choses à moitié. Comprenez je n'arriverai pas en raid sans prépot, enchant,...

Mes points faibles
- A l'heure actuelle mon DPS mono sera probablement en deça de la moyenne de votre guilde (pas les bons legs ni trinkets).
- Je n'ai pas encore l'expérience 7/7 MM.
- je suis black et roux en même temps, mais ça va comme je suis belge (on nous pardonne tout).

IV) L'optimisation par votre interface et vos raccourcis clavier

Screenshot Interface :
À venir.

Addons :
Image

Je ne manquerai pas d'installer RC Loot council, que j'avais utilisé par le passé (WoD).

V) Infos annexes

A savoir que j'avais commencé au début de légion à optimiser mon personnage pour le jouer en heal. Du coup à l'heure actuelle, il me faudra encore 2-3 semaines avant de pouvoir débloquer mon 35ème point d'artefact en equi.

Voilà j'espère avoir été complet, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir de jouer avec vous.

Jinzka.

tl;dr
- Druide équi avec une super innervation qui va se marchander sévère.
- Pure XP PvE et PvP de bâtard, totalement invérifiable dont tout le monde se fou totalement.
- Optimisation Equi et HeaL OK et Gameplay TOP (enfin on pense, on a rien compris avec son lexique de merde).
- Irl : Black roux qui fait un poulet épicé à se rouler dedans et qui à étudier la pub.
- SUPER LONGUE postulation tellement longue que le mec doit forcement être hyper motivé. Prenons le !
- Sivouuuuplaît monsieur prenez moiiiii.... Pour la bébéé
Dernière édition par jinzka le mar. 13 déc. 2016 16:05, édité 1 fois.

jinzka
Bavard
Bavard

Re: Jinzka - DRUIDE EQUILIBRE

Messagepar jinzka » mar. 13 déc. 2016 16:00

Au vu de la longueur totalement exagérée de ma postulation, j'ai ajouté une partie tl;dr (à la fin), parce que bon, on va pas se mentir. On a pas que ça à foutre de lire l'entièreté de la postulation du nouveau et on a de l'AP à farmer. Ce 35ème point ne va pas se débloquer tout seul.

Thaeldor
Concierge
Concierge

Messagepar Thaeldor » mar. 13 déc. 2016 16:14

65247
Mais, dès que Roosevelt ou quelque autre capitaine du monde bourgeois moderne voudra entreprendre quelque chose de sérieux contre les fondements du capitalisme, il essuiera inévitablement un échec complet.

Car les banques ne sont pas à Roosevelt, car l'industrie n'est pas à lui, car les grandes entreprises, les grandes exploitations agricoles ne sont pas à lui.
Car tout cela est propriété privée.
Image

Raven
Au dessus c'est le soleil

Messagepar Raven » mar. 13 déc. 2016 16:23

jinzka a écrit :un excellent niveau

Image
You support a balance of both economic freedom and restriction alongside light restrictions on cultural freedom. You oppose economic deregulation and any reduction in taxes.

Raven

Messagepar Raven » mar. 13 déc. 2016 16:26

sinon +1 on deja a un druide belge qui essaye de se faire oublier Kappa
You support a balance of both economic freedom and restriction alongside light restrictions on cultural freedom. You oppose economic deregulation and any reduction in taxes.

franckyfresh
El petit Suisse
El petit Suisse

Messagepar franckyfresh » mar. 13 déc. 2016 16:33

Yo,

Belle appli.

Tu aimes switch de target ? Kappa (blague meta)

Gl !

Cadd

Messagepar Cadd » mar. 13 déc. 2016 16:41

Yo,
Pawn?

Gl.

jinzka
Bavard
Bavard

Messagepar jinzka » mar. 13 déc. 2016 17:00

Yo cadd, oui j'ai pawn installé avec les bonnes valeurs de stats, le screenshot de mes addons est un peu vieux ;) !
Le switch c'est la vie s'tout.

causette
Banananananananana split !
Banananananananana split !

Messagepar causette » mar. 13 déc. 2016 17:27

jinzka a écrit :Le switch c'est la vie s'tout.

:puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

Gl pour ton apply

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » mar. 13 déc. 2016 17:35

Hé salut !

J'ai ouvert le sujet, j'ai vu une image et je me suis dit "enfin une candid que je vais comprendre, y a des dessins", je me suis fait avoir, y en a pas d'autre...

Hé salut !

Merci pour ta postulation. Long, mais bon, du coup ça rattrape un peu.

Bonne chance, en attendant que nos détectives de l'internet trouvent un tas de secrets crades sur toi !!!
Image

Cadd

Messagepar Cadd » mar. 13 déc. 2016 18:22

Nickel!

SInon candid propre, clair ça donne envie de lire, :dde:

Eilahtan
Fou du Fofo
Fou du Fofo

Messagepar Eilahtan » mar. 13 déc. 2016 19:41

Sacré pavé. En tout cas bonne chance pour ta candidature ami belge.
(Zborg se sentira moins seul XD, ouki je sors ==> [ ] )
Image

Kraci
Concierge
Concierge

Messagepar Kraci » mer. 14 déc. 2016 00:12

Salut
Black
ET
Roux
ET
Belge
Es-tu gay ????????????? :nauzer: :nauzer: Keepo
Serais tu aussi maso pour postuler chez nous?
CoolCat qtpTILE

magnivore
Chef soumis
Chef soumis

Messagepar magnivore » mer. 14 déc. 2016 12:10

serais-tu dispo ce soir pour un raid MM ?

jinzka
Bavard
Bavard

Messagepar jinzka » mer. 14 déc. 2016 12:55

Malheureusement, ma copine s'est cassé le poignet ce matin. Comme elle habite au Luxembourg, j'ai posé trois jours et je suis retourné là-bas, je vais certainement resté ici jusqu'à dimanche, et comme je n'ai pas mon ordinateur de bureau avec moi ici, je ne serai probablement pas capable de me connecter sur wow avant dimanche. Je vous tiens au courant. Merci pour la proposition ;)

Papatte
Officier Nyan !
Officier Nyan !

Messagepar Papatte » mer. 14 déc. 2016 16:01

Image

+1

Si et seulement si:
jinzka a écrit :je travaille maintenant dans une boîte d'IT qui développe sur un ERP (Odoo - un concurrent de SAP).

Tu peux avoir combien de licences gratuite? :mdr: Il m'en faudrait une centaine.

Merci!

jinzka
Bavard
Bavard

Messagepar jinzka » mer. 14 déc. 2016 17:55

Papatte a écrit :Image

+1

Si et seulement si:
jinzka a écrit :je travaille maintenant dans une boîte d'IT qui développe sur un ERP (Odoo - un concurrent de SAP).

Tu peux avoir combien de licences gratuite? :mdr: Il m'en faudrait une centaine.

Merci!

Je ne travaille pas directement pour Odoo mais pour une société partenaire qui implémente Odoo.
Mais si tu désires implémenter un ERP dans une boîte de 100 personnes on peut faire affaire hehe :p

Mhousse
Chef chatteux
Chef chatteux

Messagepar Mhousse » ven. 16 déc. 2016 22:17

Et du coup tu es dispo dimanche au cas ou ?

Sinon mercredi 21 on partira sur ToV HM et EN en MM (5 voir 6 boss)
donc si tu ne connais pas les strats tu peux venir me voir si je suis co ou les bosser toi meme.
Image

Cadd

Messagepar Cadd » ven. 16 déc. 2016 22:31

Ou viens voir un raideur qui a compris la strat de mhousse :mdr:

Mhousse
Chef chatteux
Chef chatteux

Messagepar Mhousse » ven. 16 déc. 2016 22:43

Personnes que je peux compter sur les doigts d'une seule main vu les questions/fails que vous faites car vous préférez faire autres chose qu'écouter
Image

Revenir vers « Ici ça sent le vieux. Non ! Pas toi Anthy ! »