Image

[Acceptée] Starrf rSham

Archivationage des candidatures.
starrf
Petite Nature
Petite Nature
Status : Hors-ligne

[Acceptée] Starrf rSham

Messagepar starrf » mar. 8 nov. 2016 01:06

bonjour à tous

Nicolas 24 ans dans quelques jours (j'ai mon rib sous les yeux si vous voulez) je vie à côté bordeaux.
J'aime le foot, la musique toussa toussa. Je travail dans la plus grande entreprise de france: Pole emploi !

Je suis disponible les 3soirs de raids + d'autres soirs pour mm+/rerool etc.
Je recherche à clean le contenu dans un temps respectable (avant les gros nerfs ) & surtout dans la bonne humeur !

Ce que vous recherchez dans une guilde :
Je recherche avant tout une bonne ambiance générale( que les gens soit content de partir en raid etc.)

In game
Starrf Rsham
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... rrf/simple
ADD-ON et Screen d'interface:
DBM
WEAK AURAS
GRID
SKADA
EXORCUS RAID TOOLS
Image

[rare]Expérience de raid
Ce que vous avez fait en raid jusqu'à maintenant, avec qui, comment, où et dans quelles positions[/rare]

BC: (eclipse sur dalaran)Hyjal/black temple clean- ZA timer
Sunwell jusqu'aux twins

WOLTKUlduar hm clean, pas mal de try sur yoog 0 keeper, first try côté ally sur algalon
ICC HM clean jusqu'à LK , ( down de la guilde top 10 fr )

CATA:( Exos sur dalaran) TDF jusqu'à ragnaros ( avant les nerf ) ( a cata xp sur un autre compte qui a été ban)
L'ame des dragons CLEAN 16eme fr ( nerf 5%)
J'ai du arrêter à la fin de cata du fait que je me suis fait ban, impossible de récupéré le compte ou alors j'aurais du payer une très grosse somme en carte prépayée, donc bon j'étais bien blazé ( full perso/stuff etc ) .
Donc j'ai reprit à légion début octobre sur mon first compte ( bc/woltk) , l'extension me donnant vraiment envie de refaire du HL et de m'investir à fond ( etsurtout à ne plus faire appel aux chinois)
J'ai toujours jouer shaman heal en période de progress.

Legion:
7/7hm + try Nythendra
En PU
Je passe pas mal de temps à regarder des stream en mythique, donc je connais en théorie les boss en mythique

Ancienne guildes
Eclipse -dalaran
Exos - dalaran

Motivations pour rejoindre Sentence:
Déjà le fait que vous recrutez du heal.
Votre charte m'a vraiment fait rire et ma fait rappeler mes meilleurs souvenirs dans wow( humour tout en ayant un bon progress)
Etant donné que je m'investie à fond, j'aime avoir une relation (pas sexuelle ) pouvoir rigolé etc.
Je ne me voit pas rester au long terme dans une guilde ou je me fait chier hors raid etc.

Cdt- Starrf
T'aimes ta zouz T'as pas d'sous

magnivore
Chef soumis
Chef soumis

Re: Starrf rSham

Messagepar magnivore » mar. 8 nov. 2016 12:22

Bonjour ,
bienvenue a toi sur le forum .
as tu fait plusieurs candidatures ou juste chez nous ?
es tu cables de switch dps et d'assurer un dps convenable ? 300 k ?

starrf
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar starrf » mar. 8 nov. 2016 12:44

Hello,

Oui je vais pas te cacher j'ai apply chez lost heaven il y a presque 2semaines , mais vu le manque d’intérêt/ nouvelles. pour moi c'est clos.

Je n'ai pas de stuff opti pour la spé elem et je n'ai pas trop avancer mes traits car je n'ai pas encore finis la spé heal du coup les 300k sur un fight non ,de mémoire en lfr j'étais à 230k constant avec trinket heal. mais je sais la jouer

Cadd
Au dessus c'est le soleil
Au dessus c'est le soleil

Messagepar Cadd » mar. 8 nov. 2016 14:17

Salut.

Et la spé amelio? Y a que un addons a suivre XD.
Sinon tu choisis comment tes pieces d'équipement?

Volpa
Méga Gwos Mojo
Méga Gwos Mojo

Messagepar Volpa » mar. 8 nov. 2016 14:29

Hé salut !

Manque d'image. :(

Sinon des invitations calendar t'ont été envoyé.

Bonne chance pour ta candidature.
Image

starrf
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar starrf » mar. 8 nov. 2016 15:14

hello , je n'ai jamais play amelio bien qu'on me laisse sous entendre que c'est free xD. Pour mon stuff a noter que je ne joue pas avec mon tres beau ring legendaire je l'équipe juste up ilvl pour tag en MM. je choisis mon stuff par rapport à mes star prio Intel-maîtrise.

Kraci
Concierge
Concierge

Messagepar Kraci » mar. 8 nov. 2016 20:34

Hé salut
bienvenue sur le forum
peux-tu m'expliquer ton choix de talents ?
merci de tes réponses et GL pour la suite

PS : où as-tu vu qu'on recrutait du heal ?

starrf
Petite Nature
Petite Nature

Messagepar starrf » mar. 8 nov. 2016 21:01

Bonsoir,

Pour mes talents, ils peuvent être différent d'un boss à un autre, d'une compo heal à une autre surtout en raid mythique:

1: remous pour le up de 30% de soins initiaux c'est le plus opti avec un uptime parfait. Après si le raid n'a pas de heal tank et que j'y suis assignée, je peut prendre ondulation.

2: J'ai prit le talent qui réduit de 60s ma grace du marcheur, je peut le changer si le raid a besoin de se déplacer- dépack rapidement par boufée de vent.

3:Totem d'explosion de foudre, très utile en MM+ pour stun les adds

4:: Déluge, ma salve rend 20% de de vie supplémentaires aux cibles dans ma pluie ou affectés par mon remous, le meilleur talent car ma pluie doit être constament posé au CD ou alors en anticipation de déplacement, d'autant plus avec mes points d'artefact de ma salve qui augmente les chances de critiques de 10%. Après s'il y a 2rsham dans le raid, je pense qu'il serait nécessaire que l'un deux prennent le totem de bouclier terrestre, mais seulement s'il y a 2rsham.

5:echos des élements, ça me permet d'avoirs 2 stacks de remous et de totem guérisseur, ça permet d'avoir plus de personnes sous remous et c'est le plus opti pour les donjons MM que je fait. a voir sur certains fight avec l'explosion nuagueuse ( des combats avec de gros dégats que l'on peut anticipé, sur l'arraigné je peut timé mon explosion quand elle s'envole) ps: je suis à la recherche d'un weak auras pour l'explosion nuageuse si quelqu'un

6:5 Marée haute, très utiles pour les combats à gros degats de raid et "packé", plus efficace sur la durée que ascendance. Cependant, s'il manque des CD raid, je peut switch avec ascendance qui seras plus efficace pour une phase de dégats sur le raid.

J'ai wisp gronngor hier pour le recrutement heal, il m'a dit que oui

Cdt

Revenir vers « Ici ça sent le vieux. Non ! Pas toi Anthy ! »